Comptant faire pas mal de musées et sites touristiques, j'ai commencé à me renseigner sur les Pass existant.
Il y a l'air d'y en avoir deux qui se font concurrence (N Y City pass et le NY pass) entre autre....
ne sachant pas trop lequel est le plus intéressant, je viens à la pêche aux infos...
le quel avez vous utilisé?
Les delais d'obtention sont ils longs?
d'avance, merci!!!










