Quel Pass pour New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, je prépare actuellement mon voyage pour la grosse pomme ; 12 jours en décembre 🙂

Comptant faire pas mal de musées et sites touristiques, j'ai commencé à me renseigner sur les Pass existant.

Il y a l'air d'y en avoir deux qui se font concurrence (N Y City pass et le NY pass) entre autre....

ne sachant pas trop lequel est le plus intéressant, je viens à la pêche aux infos...

le quel avez vous utilisé?

Les delais d'obtention sont ils longs?

d'avance, merci!!!
SE Seb6210 Veteran ·
tout depend de se que vous compter faire mais en 12 jours vous avez le temps. Pour 7 jours j'avais pris le NY pass et nous avions fais pas mal de truc .
NE NemiNemerod ·
ben on compte voir un max de choses! 😎 non mais apres c est vrai qu on aimerait voir les "classiques" de New York; la plupart sont sur les deux pass mais apres je sais qu un des pass demande a faire un choix entre deux visites...

mais du coup, quel pass avais tu pris? qu as tu vu avec ?
MI Mimosa34 Regular ·
salut sosh et surtout prend la metro card pour la semaine , 30 $ trajets illimités bon voyage
SO Soula1 Veteran ·
salut j'avais pris le NY CITY pass de 72h avec le supplément bus hop-on hop-off ; mais nous n'étions restés que 4 jours et il y a pas mal d'entrées gratuites proposées parmi un choix assez vaste . nous n'avions pas eu le temps de faire la partie Brooklyn ; rien que la visite de la statue de la liberté , Ellis island et le tour en bateau de Manhattan prend déjà une journée ; le museum d'histoire naturelle , on peut y passer plusieurs jours ....:) cette option est pratique pour les gens pressés qui ne passent que quelques jours à NY et quand on cumule le prix des entrés aux différentes attractions proposées amorti le prix du pass ; mais de toutes façons dans les options c'est comme choisir entre le fromage et le dessert , c'est fait exprés . il me semble que c'était beaucoup plus intéressant que le NY PASS . maintenant il faut faire un tableau avec ce que vous voulez voir et le prix et comparer avec le prix des pass qui n'est quand même pas donné . pour 12 jours il vaut peut être mieux prendre la metro card . j'avais reçu les pass et un livret d'accompagnement par UPS en environ 15 jours . pour decembre ça peut etre juste bon voyage
LE Leeloo75 Veteran ·
je te conseille de faire la liste des choses que tu souhaites visiter, avec les tarifs puis de faire un comparatif avec les pass

J'avais pris le New York City pass, en ligne avec le voucher tu l'échanges à la première activité. donc pas de délai! 😉
SO Soula1 Veteran ·
Re

juste une précision

en fait tu reçois un " bon de retrait " avec le petit livre et tu dois aller retirer le pass en principe au Planet Hollywood de times square mais fais attention il est activé dès que tu le retires alors choisis bien ton moment
NE NemiNemerod ·
au final nous avons opté pour le New York Pass; c est le plus complet des deux et nous faisons tout de meme une économie de 211$ à 2!

d coup, il ne nous reste plus qu a planifier nos excursions! :)

merci pour vos info en tous les cas!
MI Minibou37 Veteran ·
Je vois que vous avez eu les réponses à tes questions, mais comme d'autres l'ont conseillé, nous avions fait une liste de ce que nous voulions faire et avons comparé le prix des pass en fonction de ce que nous voulions faire, sur 11 jours. Le NY Pass s'est révélé être, comme pour vous, le plus avantageux ! Donc je pense que lorsque l'on reste longtemps et que l'on veut visiter pas mal de sites, le NY Pass semble le meilleur choix !

Bonne préparation !
Nos photos de voyage : http://nosphotosdevoyage.wordpress.com Flickr : https://www.flickr.com/photos/122022704@N05/

Similar discussions

You might also like