Quel pays d'Afrique a le coût de la vie le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Quel pays d'Afrique a le coût de la vie le moins cher ?

( Avec 350 euro par mois en mangeant à ma faim, en me logeant décemment et en ayant quelques loisirs. )

Merci de détailler vos arguments.
54 54Pierre Regular ·
alors ton plan ne marchera pas l afrique pour pleins de raison est un pays au voyage " cher " enfin plus cher que l'asie notament.
WH Whitetemple Regular ·
Peux-tu argumenter stp ?

Pour quelles raisons ?

Dis moi au moins quel est le pays d'Afrique où le coût de la vie est le moins cher, merci.
54 54Pierre Regular ·
l'afrique coute plus cher que l asie car pauvre si en asie de part son devellopement supérieur les gens on acces au loisir les investisseur on donc créer des structure pour eux qui convienne bien aux voyageur sac a dos.

en afrique les africain ne voyage pas ils se déplace pour commercer et vont dans la famille les transport ne sont donc pas cher mais les hotel si

voilà la cause.

les pays francophones sont moins cher que les pays anglophone en regle générale

bien plus ou bien moins je m en fou un peu je ne réagis pas comme cela je vais ou j ai envie pour les raisons qui sont les miennes

mais avec ton budget tu ne passe dans aucun pays d afrique
WH Whitetemple Regular ·
Même au Zimbabwe ? Même au lesotho ? Même en Namibie ? Même au Rwanda ? Même au Burundi ? Même en Ouganda ?

Non, mais sérieux, il y a un paquet de pays en Afrique.

Il doit bien y avoir un pays où le coût de la vie est intéressant, non ?
54 54Pierre Regular ·
déjà sur pas ceux que tu sites certains je vais arrêter la la conversation j'ai dit tu prends et en fait ce que tu veux

mais j'affirme avec 300 euros pour le mois c est niet
WH Whitetemple Regular ·
Combien coûte une guesthouse au mois en Afrique par rapport à un hôtel ? Et à l'année ?

Similar discussions

You might also like