Quel pays anglophone ou hispanophone pour un stage d'un mois et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Voilà je dois partir pour le mois de juin partir dans un pays étranger pour un stage dans le cadre de mes études. Je reviens juste depuis 1 mois d'un stage au Royaume-Uni. Je parle anglais couramment mais mon espagnol n'est pas terrible, mais ca sera peut etre l'occasion de l'améliorer.

Donc je cherche pays anglophone ou hispanophone. Si je pars loin je souhaite amortir mon billet d'avion grâce au cout de la vie. J'ai pensé à : - Mexique - Espagne - Emirats - Pays d'europe de l'est - Asie du sud

En fait je voudrais vraiment éviter de trop trop dépenser (revenant de londres avec le prix de la nourriture et transports...). Que me conseillez vous ? Ah oui je pensais à un endroit pas loin de la plage et au soleil, pourquoi pas :)

Merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut si tu veux apprendre l'espagnol eh bien c'est simple le grand classique c'est d'aller ...au Guatemala. A Antigua il y a des tas d'écoles pour touristes et c'est pas cher. Sinon oui au Mexique. Peut-être qu'à Cancun il y a des écoles pour apprendre l'Espagnol.
ST Starz ·
Merci de ta réponse,

Je ne cherche pas d'école, c'est juste pour un stage en entreprise de 6 semaines. En fait le mieux ca serait un pays dont les langues sont l'espagnol et l'anglais. Mais bon pas obligé
ST Starz ·
D'autres idées?

Merci
ST Starz ·
L'espagne au pire ..
AK Akebono ·
Salut. Super plan en Equateur. Super rapport Qualité/Prix, je m'en porte garant a 100%. Si cela t'interesse, contact moi p.demoulin@bluewin.ch
JA Jalan22 Veteran ·
La côte nord de l'Espagne , par exemple Gijon où il y a la plage et des loyers très , très modérés , le coût de la vie est intéressant .Moins de soleil qu'à Valence par contre .Mais un très bon accueil .
ST Starz ·
Le cout de la vie là bas est moins chere qu'a Valence ou sur la cote méditérannenne ?
JA Jalan22 Veteran ·
Je ne peux pas vous donner de détails supplémentaires pour comparer les prix mais à Gijon , les logements sont bon marché et faire ses courses aussi et la plage est là . C'est plus petit que Valence , moins chaud et moins recherché par les étudiants et les touristes . Je disais Valence au hasard , comme j'aurais pu parler de n'importe quelle grande ville ensoleillée et au bord de mer.
ST Starz ·
Merci beaucoup pour votre réponse,

en effet je pense le faire en espagne .. mais j'ai encore un peu peur de mon niveau d'espagnol, donc si je pouvais l'associer avec mon anglais de temps en temps ..
JA Jalan22 Veteran ·
Si vous voulez améliorer votre Espagnol (ils disent Castillan) , allez dans un endroit où on ne parle que Castillan et pas de langue régionale.Comptez plus sur la gentillesse des gens pour vous faire comprendre que sur votre anglais.

Similar discussions

You might also like