Quel pays pour apprendre l'anglais avec un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a tous j'ai besoin de vous!!! Voila la je travaille et met de l'argent de coter pour pouvoir aller vivre 6 mois dans un pays ou l'on parle anglais mais le probleme et que mon budget et de 500 euros par mois je compte sur vous pour me donner tous les bons tuyaux merci d'avance! 😉
apprendre a ne voire que les bonnes choses dans les situations desagréable!!!
SA Samisa2912 Regular ·
Slt,

Question facilite je te conseille l Angleterre ou l Irlande, c est sur je prefere Canada et USA de loin, mais si tu souhaites aussi travailler durant tes 6 mois, en United Kingdom tu pourras le faire, dans les autres pays Anglophones, une demande de visa est necessaire.

Opte pour le Sud de l Angleterre (Portsmouth, Poole, ou le Nord, en Irlande dans une ville moyenne).

Pour des raisons de facilites, emplois etc..., et quand meme qualite de leur Anglais 😉, je pense que c est un bon choix de regarder du cote de nos amis du Nord.

Je pense qu il y a moyen 6 bons mois en Angleterre et que cela te soit benefique 🙂
SC Schawna Veteran ·
bonjour, ne pars pas à Londres tout très cher, pourquoi pas Malte? c'est un pays sur, et les prix sont assez intéressant.

bon courage
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
FR Fratzy Regular ·
salut!

j'ai pas grand chose à te dire pour l'instant mais je je te prpose un pays d'afrique centrale, bilingue et membre du commonwealth, le CAMEROUN; si tu voudras plus de details par rapport à ton apprentissage et à ta performance en anglais suite à ton sejour si jamais tu choisirais en finalité le caemroun, je t'en fournirai; promots105@yahoo.fr est donc mon adresse e-mail pour te satisfaire fratzy
NBF
SH Shaggaboy ·
bonjour pourrai-tu me donner plus de renseignement s'il te plait!😉
apprendre a ne voire que les bonnes choses dans les situations desagréable!!!

Similar discussions

You might also like