Quel quartier à Panama City pour un budget assez serré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous nous allons passer quelques jours a panama city et j'ai un peu de mal a savoir dans quel coin chercher .

Pour commencer on a un budget assez serré sans aller jusqu'au dortoir ensuite arrivant en fin d 'aprem on aimerait un coin avec un peu d'activité pour pouvoir prendre nos marque avec le pays se balader , prendre un verre bref trainer autour de l'hotel sans passer par la case taxi .

donc j’attends vos conseils concernant les quartiers places , rue sympa ou il fait bon se louer une petite chambre pour quelques jours
MI Mitchfrile Veteran ·
Quel est votre budget en dollars par personne pour votre sejour ? Petit budget ou pas trop cher... c'est trop subjectif... merci!
Local Expert et Guide Panama
MA Malouin83 ·
disons 30-50 dollars par tete sachant que l'on est 2
MI Mitchfrile Veteran ·
Je vous conseille El Cangrejo/Via Argentina sympa avec petit resto et ambiance plus local que la vielle ville (un peu trop trouristique et cher). Sur booking vous pourrez trouver des offres pour le Ramada Hotel, Hotel Principe, Saba Hotel

Entre $65-$100 la nuit pour deux je pense.

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
BI Binlap ·
Nous avons trouvé http://www.panamacenterapartments.com central et parfait pour quelques jours avant de partir plus loin.

Similar discussions

You might also like