Quel serait le meilleur itinéraire Annecy - Fréjus à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Voilà 14 ans que je pars pour Fréjus depuis Annecy en voiture tous les étés. L'an prochain, c'est décidé, ce sera en vélo (de route) !

Si quelqu'un a déjà fait le trajet ne serait-ce qu'en partie, je suis preneur de vos expériences.

Jérémie.
CB Cbandiera Globetrotter ·
Bravo Claudio did it Annecy faverges Albertville ait on gré., oble v62 v63 e suite plus options
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
JI Jimaxi ·
Salut Claudio,

Merci pour ta réponse !

J'ai regardé un peu l'itinéraire que tu me proposes et j'ai découvert cette fameuse V62 V63 et l'association qui milite pour une voie verte dans les pré-alpes, c'est chouette ! Ainsi que le blog que tu tiens avec les différentes balades à vélo très bien renseignées !

Je pense faire le trajet en vélo de route et donc en 2 ou 3 jours. (Oui, ça paraît assez ambitieux). Si je m'entraîne bien l'année précédente, ce ne devrait pas être un problème.

J'ai également bien apprécié les messages de forum proposés par le site en bas de page comme chambé - fréjus ou annecy - st raphaël.

Je ne ferai certainement pas un topo aussi beau que les tiens mais je vais tâcher de renseigner l'itinéraire que je prendrai sur le forum au cas où ça puisse servir !

Encore merci, au plaisir.
CB Cbandiera Globetrotter ·
ok

depuis grenoble donc deux potions soit par lus la croix haute (on traverse alors Grenoble, sans soucis, ya des pistes) soit juska valence et le diois

qlq liens du glaude

cbandiera.free.fr/recits/2014-giens/ geais même mis le détail sur gpsies avec gpx

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like