Sur quel site et quelle compagnie réserver des billets nationaux en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Lors de mon sejour en thailande je souhaite aller d une ville a une autre et j aimerais regarder les prix des billet afin de gagner du temps quelle site serait le plus a même de me proposer cela j ai regarder sur air asia ca a l air symposiummais y a t il une meilleur compagnie je compte faire d une part bangkok siem reap aussi, phuket pattaya merci
ninissou
KA Kastayou Veteran ·
Vous parlez de billets d'avion ??

Vous parlez de meilleures compagnies que Air Asia. Que veut dire meilleure ? Bangkok Airways est par exemple meilleure car elle propose des accès a des lounges dans qq aeroports. Par contre, elle est aussi généralement plus chere.

Il y a un sujet recent sur les vols intérieurs en Thailande. Vous trouverez une liste des différentes compagnies. Globalement il n'y a pas de mauvais choix de compagnies (attention aux franchises bagages qui ne sont pas comprises pour certaines compagnies et qu'il faudra payer en complément)

La solution, regarder le trajet que vous voulez faire et ensuite chercher sur le site internet des différentes compagnies afin de voir les horaires et prix.
TR Trolley Veteran ·
bjr bangkok siem reap depuis l international avec www.bangkokair.com www.cambodiaangkorailines.com. et d autre koreanair vietnamairlines vous tapez "BKK REP" dans google et vous avez la liste

depuis l autre aeroport www.airasia.com ou bien tapez "DMK REP"

phuket pattaya une seule compagnie www.bangkokair.com (via samui) arrivee aeroport de utapao a 50 km a l est de pattaya
SE Seye2 Veteran ·
j ai regarder sur air asia ca a l air symposiummais y a t il une meilleur compagnie je compte faire d une part bangkok siem reap

Bonjour,

Le BKK-Siem Reap avec Air Asia est d'un très bon rapport qualité/prix.

Si décoller de Don Muang ne vous pose pas de problème, n'hésitez pas.

Si vous avez une date précise en tête, prenez les billets le plus rapidement possible.
NI Ninissou13 ·
j ai regarder sur air asia ca a l air symposiummais y a t il une meilleur compagnie je compte faire d une part bangkok siem reap

Bonjour,

Le BKK-Siem Reap avec Air Asia est d'un très bon rapport qualité/prix.

Si décoller de Don Muang ne vous pose pas de problème, n'hésitez pas.

Si vous avez une date précise en tête, prenez les billets le plus rapidement possible.

ca depend a combien de km de bangkok se trouve cet aeroport
ninissou
SE Seye2 Veteran ·
ca depend a combien de km de bangkok se trouve cet aeroport

Aucune idée du nombre de km. Mais temps de trajet quasi identique et montant de la course un peu plus bas.

Similar discussions

You might also like