Acheter des billets sur le site de Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je vais en Thailande pour la 1ère fois en novembre pour 2 semaines. Je voudrais acheter un billet d'avion pour Chiang Mai sur le site de Bkk airways. 4 prix sont proposés: web saver, web delight, web flexi et web freedom.

A la lecture des explications du site, je crois comprendre que le prix augmente en fonction de la durée de validité du billet. Pour être sûre de faire le bon choix, quelqu'un peut-il m'expliquer les nuances entre les 4 tarifs? (les explications du site étant en anglais, je ne voudrais pas faire de contresens).

Par avance, je vous remercie
BA Baroudeur72 Veteran ·
Web Saver et Web Delight :les billets ne sont pas remboursés

Pour le Web saver, il y a des frais en cas de modification : 500 Bath pour un vol domestique.

La meilleure option, si ta date et l'horaire sont confirmés, reste le Web Saver.
TI Ticombava Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire! A bientôt
NA Namur1 Regular ·
Salut Ticombava,

Je viens de rentrer de la Thailande, j'ai reservé et acheté deux vols sur Bangkok Airways: Bangkok-Phuket-Bangkok sur son site web et tout c'est très bien passé: le vol, le service à bord et au sol, les horaires et les meilleures tarifs à ce moment là dans le marché. Bon voyage au pays des sourires
Les voyages ouvrent l'esprit
TI Ticombava Regular ·
Salut Namur,

Merci! On m'a conseillé de comparer les prix entre 3 compagnies: bkk airways, air asia et thai airways. J'ai fait plusieurs simulation et à ce jour le tarif web saver de bkk airways est le + intéressant evc tous les services dont tu parles. Bon retour au pays des speculoos (?) Merci encore A bientôt
NA Namur1 Regular ·
Des speculoos, de la bonne biére, des moules et des frites, oui ! N'oublies pas que par Air Asia on paye le/les bagagges...et le snack à bord Par Bangkok Airways o la Thai tout est déjà compris. Bonne journnée à toi
Les voyages ouvrent l'esprit

Similar discussions

You might also like