Quel temps fait-il actuellement (fin juillet) aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, En fait j'hésites entre les Philippines et l'Indonésie pour un séjour de fin juillet à fin août. Je préfèrerais les Philippines, mais j'ai crû comprendre que ce n'était sans doute pas la meilleur saison...Je ne recherche pas forcément le grand soleil et la cagne, mais je ne tiens pas non plus à devoir porter un imper tous les jours ! Qu'en est-il en fait ? Merci pour vos réponses.
Le Monde est un livre : lisons-le !
GE Getehem Globetrotter ·
Un imper? Jamais vu ça ici.....

Aujourd'hui grand soleil sur Luzon... Demain peut être....une heure ou deux de pluie... Après demain, grand soleil.... Le lendemain, ciel gris et pluie le soir.... Puis grand soleil... etc.....; La météo n'est vraiment plus très fiable ces dernières années....
AN Antoine427 ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça me rassure !
Le Monde est un livre : lisons-le !
DM Dmorphos ·
Bonjour,

Ici sud est Luzon à 11 heure heure locale 33,3 ° C sous abris et 61 % d'humidité. Pas vu de pluie depuis 1 semaine ou alors peut être la nuit, mais la je dors. Cordialement
BO Boholano Veteran ·
bohol panglao

beau temps depuis debut juillet tres peu de pluie

yannick panglao bohol
CR Croquignol Veteran ·
Ici a Palawan beau temps depuis début juillet parait il, sauf depuis 3 jours gris, courtes éclaircies, grosses averses.
GI Gillot Regular ·
🙁ici, a El Nido Palawan, c'est la catastrophe, le deluge , la grosse pluie non stop: depuis 6 jours, 1 journee de beau temps, c'est dire. Plus un vetement sec, on songe a partir ailleurs..
petite chérie et petit ours brun
DM Dmorphos ·
Bonjour,

Ici sud-est Luzon (vers Lucena) seulement 2 ou 3 heures de pluie cet AM.

Depuis le début du mois très beau temps.

Heureusement j'ai des vacanciers venant de France qui viennent passer quelques jours à la maison.

Paalam.

Bye !!
CR Croquignol Veteran ·
En effet il a fait très mauvais a el nido après avoir écrit mon message, a cause du Typhon, mais dans les visayas il fait très beau depuis 10 jours !!
GE Getehem Globetrotter ·
Ici sud de Manille, grosses pluies intermittentes, un jour de beau temps, deux jours de pluie, et on recommence.....
KO Koffi75 ·
Nous arrivons pour 3 semaines aux phils samedi, quel site nous conseillons vous de consulter sur place pour météo locale et moduler notre itinéraire?
KO Koffi75 ·
oulalala mais c est un outil de professionnel ça........précis mais pas super lisible pour oeil non averti

Similar discussions

You might also like