Quel tour-operateur pour la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour à tous

Depart prévu en guadeloupe debut AOUT dEUX TOUR OPERATEUR CONTACTE NOUVELLES FRONTIERES AVEC CORSAIR ET NOUVELLES ANTILLES .COM AVEC AIR FRANCE pRIX QUASI IDENTIQUES ET LIEU PReVU LA toubana qui choisir les critiques surle net me font peur pour les deux !!!!! merci de vos conseil rapides svp je doit réserver fin de semaine
SU Suedois Globetrotter ·
Pour ma part, je prends Air France pour les vols.

Et pour les TO, il y a de quoi faire...Les deux sont sympatoches.
SY Sylvmartin ·
Merci pour la reponse je crois qu'air france me rassure un peu plus ! mais il n'y a que sur nouvelles antilles .com que c'est possible j'espere que bien que ce soit classe eco air france reste bien ? merci
SU Suedois Globetrotter ·
Je n'ai pas les moyens de prendre autre chose que la classe Eco..😎😎😎😎

Pour avoir pris une seule fois une autre compagnie, j'ai décidé de tout faire avec AF
LE Lennya Regular ·
Agence physique ou agence internet ? Moi je preferais prendre une agence physique en cas de problème. Retard, grêves, intempéries...
VO Vousrigolez ·
Pour nous, depuis des années avec Corsair, ; une seule fois avec AF (très déçus) et en plus prix plus élevés. Jamais eu de problème avec Corsair : dernier retour il y a un mois. Agence : tjrs NF.
GW Gwadadiver Regular ·
Mais pourquoi vouloir prendre tes TO ??? 🏴‍☠️ et en plus avoir peur ..... de quoi d'ailleurs ???? si on est sur VF ( par exemple) c'est qu'on sait au moins "pianoter sur le "Ouaib" 😏 donc on peut aller sur un comparateur de prix et ensuite acheter par le net ses vols puis si comme toi on veut la toubana il est parfaitement possible de le faire par le "Ouaib" aussi 😏 non ?????? je me pose la question Les prix sont fluctuants sans cesse chez l'une comme chez l'autre des 3 compagnies de cette desserte

Faites votre choix mais sur les antilles pas une compagnie n'est mieux que l'autre que ce soit en prix en exactitude ou en prestations ou méme au niveau équipements des cabines Tout est fonction de la période et des aléas du moment donc pour se faire une opinion .........😠 pas top .... Bons sejours sur l'ile aux belles eaux jipé
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)

Similar discussions

You might also like