Quel trajet pour 3 mois de voyage en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour Nous préparons mon mari et moi-même un voyage en Inde en Décembre prochain, janvier et février. Que me conseillez vous comme régions en fonction de la période de l'année et le temps passé sur place, environ 3 mois? Nous avons l'habitude de voyager en routards en prenant les moyens de transports locaux et en dormant dans des guest house ou chez l'habitant. Nous avons visité l'Indonésie, la Thailande, le Cambodge, le Vietnam, le Laos, et les philippines ( pour l'Asie) et c'est la première fois que nous allons en Inde. Pouvez vous nous indiquer un trajet sympa réalisable dans ce laps de temps? Pas de préférence entre le nord et le sud, sachant très bien qu'on ne pourra pas tout faire. Si, une chose, quelqu'un connait-il les Trapps du Deccan? Mon mari est géologue amateur et aimerait y aller. Merci pour vos réponses.
VI Visitation Regular ·
Vite ! un guide papier ... et dès demain j'apprends à lire ... (il y a aussi la fonction "recherche" sur VF, pour ceux qui savent déjà lire (et trier)
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..

Similar discussions

You might also like