Quel type de visa pour un séjour linguistique aux États-Unis (3 mois, 16 heures de cours par semaine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je suis étudiant en pharmacie , je compte faire un séjour linguistique de 3 mois à San Francisco , étant de nationalité tunisienne je me suis aperçu qu'un VISA était obligatoire même pour 3 mois , j'ai beau cherché sur le site de l'ambassade des états unis je n'arrive pas à trouver quel type de VISA exactement serait le plus appropié dans mon cas , je pense au VISA Touristique étant donné le faible nombre de cours (16H/semaine) que je vais prendre et la durée de 3 mois , mais dans ce cas là quel catégorie de VISA Touristique ... 😕

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
GR Grelulu ·
Mon premier message n'a visiblement pas fonctionner :/ D'après mois, tu n'as pas besoin de visa étudiant si cela fonctionne pour les étudiants français. Conditions: 3 mois ou moins et formation non-intensive. Sources: http://goo.gl/a40PC1 😛😛😛
OL Olivezz ·
Merci pour ta réponse, je pense aussi que j'ai besoin que d'un VISA touristique pour 3 mois et 16h de cours/semaine, par contre je ne sais pas quel VISA touristique soit le VISA B-1 soit le VISA B-2 .... 😕

Similar discussions

You might also like