Bonjour,
Je reviens à la charge.
Mon fils qui a fait ces différents pays Thaïlande, Cambodge, Laos et Vietnam, m'assure n'avoir eu aucun difficulté à obtenir ses visas CAMBODGE - LAOS - VIETNAM - sur place à l'arrivée dans chacun de ces pays aux frontières terrestres ...... j'ai bien dit frontières terrestres !!!
Autre scénario auquel je pense, afin de m'éviter les frais de visas à acheter par le site internet qui ne sont pas donnés......
A l'embarquement à Marseille pour BKK je présente un billet avion avec vol A/R de 4 mois entre les deux.....
Mais je ne reste qu'une semaine à BKK, donc je suis dans le délai légal d'un séjour touristique de 30 jours sans nécessité de visa.
Puis si je suis en possession d'un billet avion via le CAMBODGE, mentionnant des dates d'entrée et de sortie pour 28 jours dans la continuité de BKK ..........
( achat visa on arrival )
Puis je suis en possession d'un billet avion, mentionnant des dates d'entrée et de sortie pour 28 jours, au Laos dans la continuité du Cambodge ........
( achat visa on arrival )
Idem pour le Vietnam....... 28 jours avec billet avion mentionnant des dates d'entrée et sortie dans la continuité du Laos.
( achat visa à la frontière terrestre du LAOS / VIETNAM auprès de mon hôtel )
En effet, pour le Vietnam mon fils me dit s'être fait délivrer son visa par un employé de son hôtel au Laos qui s'en est chargé auprés des autorités administratives compétentes moyennant finances.
C'est une pratique courante selon lui.
QUESTION :
Si je justifie de toutes ces attestations de billets d'avions ai-je des chances d'embarquer dans mon avion sans être refoulé dans ces conditions ?
Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser, celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits.Quand un hasard éveille l’amour, tout s’ordonne dans l’homme selon cet amour, et l’amour lui apporte le sentiment de l’étendue.