Quelle agence pour acheter un billet d'avion pour Tabarka en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour a toutes et a tous je suit ennuyer parce que je n arrive pas a trouver des billets pour tabarka en tunisie au depart de france si vous avez une adresse dans un autre pays je suit preneur merci😛
berkous
MA Mamid Globetrotter ·
quasiment aucun vol regulier vers Tabarka, la plupart des compagnies aériennes ont arreté de desservir cette aeroport.

il subsiste quelques vols ponctuels, ou charter de temps à autres.

reste la solution d'atterrir à Tunis et de prendre un vol interieur avec Tunisairexpress jusqu'a Tarbaka, au bien Louage depuis le centre ville.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Pourquoi faire compliquer si on peut faire simple ? 😉

Un bon conseil, un vol Paris-Tunis, puis location d'une voiture ou trajet par taxi/louage ou bus ! Rien de plus simple ! D'autant plus que Tabarka n'est plus desservi au niveau international et pour cause, plus de clients !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ME Mercrdesss ·
Merci a toi lili j aimais bien tabarka ce petit aerodrome je vous dit sa parce que je l ai prit il y a 10 ans mais bon les tps changent
berkous
GA Gattous ·
La majorité des vols sont en provenance de la République tcheque et l'Italie. Ci-dessous les horaires de cet été: http://www.oaca.nat.tn/fileadmin/docs/DCRP.Doc/pdf/aitad_programme_estival_2013.pdf

Vaut mieux attérir a Tunis, prendre un taxi a la station des minibus et ensuite prendre un minibus (louage).

Similar discussions

You might also like