Quelle agence de location de voiture dans les différentes îles des Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Je me rends aux Canaries en Novembre pendant 4 semaines en faisant des sauts de puce entre 5 îles. Je cherche à louer une petite voiture dans chacune d'entre elles. J'ai donc besoin d'une agence fiable sans surprise mais pas trop chère J'avais pensé à Cicar mais depuis j'ai vu PlusCar qui fait tomber mon budget de 600 € à moins de 400 €. On en parle moins sur les forums. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour vos réponses Cordialement Michèle
YO Yokora Veteran ·
Sur leur site ils parlent d'assurance en tous risques c'est bien, mais rien n'est évoqué au niveau de la franchise donc si j'étais vous je les appelerai pour avoir des infos sur la franchise. Cicar et autoreisen, il n'y a pas de franchise.
MI Mikabu Regular ·
Merci. Du coup je leur ai posé la question et pas de pb car pas de franchise non plus. Je pense que leurs tarifs sont vraiment compétitifs, le seul problème c'est qu'ils ont beaucoup moins d'agence que Cicar. Ceci expliquant sans doute cela. Je pense donc que je vais prendre PlusCar dans les îles où ils sont présents là où j'en ai besoin et Cicar dans les autres. Sauf si j'ai des réponses me disant que PlusCar n'est pas sérieux. En tous les cas merci pour votre aide. Michèle
YO Yokora Veteran ·
De rien. Si pluscar est plus comp��titif, il ne faut pas hésiter si les conditions sont identiques. J'attends votre retour quant à l'ancienneté et à la qualité de leur parc auto. Car des agences louent quelques fois des voitures au moteurs à puissance un peu faible pour la montagne...
MI Mikabu Regular ·
OK, je ne manquerai pas de faire un retour surtout que je vais en fait utiliser les 3 loueurs Autoreisen pour Tenerife eco 40€ contre 20 mn de marche pour rendre la voiture près du port, PlusCar pour La Gomera eco 25€ pour exactement les mêmes services cad le port, La Palma eco 90 € ! Pour mes services port + aéroport et Lanzarote eco 40 € contre 15 mn de marche pour là aussi rendre la voiture près du port et finalement Cicar seulement à Fuerteventura car les autres n'ont pas d'agence au port. Voilà. J'espère juste qu'ils seront au rendez-vous car on ne paie rien à l'avance mais c'est le cas pour tous. Si vous avez de commentaires n'hésitez pas Cordialement Michèle
YO Yokora Veteran ·
Normalement il n'y a pas de soucis. Perso je préfères ne rien payer à l'avance, c'est pour cela que ces compagnies sont leaders aux canaries, il n'y a pas de surprises, il en existe d'autres moins cher mais il faur connaïtre les fillons niveau assurance.
BE Beuchat76 ·
OK, je ne manquerai pas de faire un retour surtout que je vais en fait utiliser les 3 loueurs Autoreisen pour Tenerife eco 40€ contre 20 mn de marche pour rendre la voiture près du port, PlusCar pour La Gomera eco 25€ pour exactement les mêmes services cad le port, La Palma eco 90 € ! Pour mes services port + aéroport et Lanzarote eco 40 € contre 15 mn de marche pour là aussi rendre la voiture près du port et finalement Cicar seulement à Fuerteventura car les autres n'ont pas d'agence au port. Voilà. J'espère juste qu'ils seront au rendez-vous car on ne paie rien à l'avance mais c'est le cas pour tous. Si vous avez de commentaires n'hésitez pas Cordialement Michèle

Bonjour pourriez vous me faire un point sur votre expérience de locations de voiture car je pars en novembre et je vais devoir louer une voiture à Tenerife, la Palma et El hierro? merci beaucoup
BA Bamboonette ·
Bonjour,

si cela peut vous aider je suis toujours passée par Cicar pour mes différents séjours aux Canaries et ils sont top ! Voitures de qualité, souvent surclassés, et tarifs très compétitifs (assurance comprise et sans franchise). Désormais je réserve à l'avance sur leur site Internet, c'est super pratique ! Je choisis la livraison à l'hôtel quand l'agence est éloignée, il n'y a pas de supplément.

Bonne journée.

Anne-Sophie
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)

Similar discussions

You might also like