Quelle assurance avez-vous pris pour un tour du monde de dix-huit mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, Nous partons, dans une dizaine de jours, faire le tour de l' Asie pendant 18 mois et, toujours pas d assurance: prise de tête... Quelle assurance avez-vous pris pour votre voyage (plus d un an et moins d un an ). Nous avons vu AVI marco polo mais la note est salée... Nous vous envoyons donc un SOS afin que vous puissiez nous aider dans notre choix... Merci Bonne journée
sallut les voyageurs
PL Plont ·
salut toujours pas de reponces bon j ai vu l assurance IMA qui est pas mal quand on les app mais c est bizar vu le prix si vous l avez utiliser je veux bien des infos voila merci a plus
sallut les voyageurs
NE Nepalie Regular ·
Bonjour Je viens de terminer mon T d M depuis quelques jours J avais pris plan " marco polo" et je ne le regrette pas car j ai fait une chute au Perou qui m a valut un platre de 3 semaines Tout a été pris en charge facilement et vraiment assistance etait l consciencieuse au telephone(j etais seule) Avant de partir j ai etudié la question de longs mois et je n ai trouver que cette solution oui c est cher mais c est sur! Bon voyage a vous
isa
PL Plont ·
ok merci pour la reponce on vient juste de souscrire a avi marco polo a mon avis c est le mieux a faire IMA ne marche pas dans notre cas sauf pour les voyages 1 ans encor merci pour la reponce a plus
sallut les voyageurs
DA Dapep Regular ·
bonjour, effectivement l'assurance marco polo est un peu cher mais au niveau des conditions de garantie et du sérieux c'est une des meilleure. je pars en solo pour un TDM de 9 mois fin novembre et c'est la formule que j'ai retenue : 3 premiers mois "gratuits"avec la couverture VISA PREMIER + les 6 mois suivants avec AVI Marco polo. Tu peux adhérer en avance et faire débuter ta prise en charge à la date voulue (dans mon cas à trois mois + 1 jours pour être couvert). ps : si tu es adhérent ABM (voyageur au bout du monde) , réduction de 8% sur marco polo (c'est toujours ça) bonne route

Similar discussions

You might also like