Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Quel est la compagnie a privilégier pour aller au liban depuis la france ? Merci a ceux qui répondront 😉
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
ZI Zincakaseb Regular ·
Hi Folks, La moins cher est Pegasus. Turkish Airlines dessert bien Beyrouth et peut-être compétitive également.
"Bon et beau voyage"
CA Camelark Regular ·
Salut seb

merci pour ton info 😉
SI Sigiriya69 Veteran ·
Tout depend si tu veux vol direct ou escal. En direct c est MEA ou AF dans les 500eur au mieux. Air med fait parfois beyrouth mais a bannir....

Pour les vols a escales la turquish s est quasiment aligné sur Pegasus...on peut trouver des vols a 300 eur. Pour les aurres compagnies la Lufthansa propose des vols avec escales courtes acec de bon tarifs.
CA Camelark Regular ·
Bonjour sig sig

Merci pour l info ..je vais regarder tout ça de prés 😉
TA Taoufic ·
Salut à tous !

Air méditerrannée => pourquoi à banir ?

Je l'ai déjà pris plusieurs fois, pour aller à Beyrouth et à Djerba. C'est pas cher. C'est sur que le ervice n'ai pas le même, mais au final, on arrive bien...
SI Sigiriya69 Veteran ·
Salut à tous !

Je l'ai déjà pris plusieurs fois, pour aller à Beyrouth et à Djerba. C'est pas cher. C'est sur que le ervice n'ai pas le même, mais au final, on arrive bien...

Ma derniere experience avec eux fut de passer 8h d attente au T3 en pleine avec un repas cheap a l ibis....
TA Taoufic ·
Salut à tous !

Ma derniere experience avec eux fut de passer 8h d attente au T3 en pleine avec un repas cheap a l ibis....

Cela aurait pu arrivé avec air France aussi !
SI Sigiriya69 Veteran ·
Salut à tous !

Cela aurait pu arrivé avec air France aussi !

Et non pas vraiment puisque AF n est pas une cie charter qui bosse a flux tendu. Surtout avec AF j aurais eu droit a une indemnite autre que 30eur d avoir....

Similar discussions

You might also like