Quelle compagnie aérienne choisir pour un vol vers la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour , on part cet été en malaisie mais on hésite beaucoup pour la cie ; egypt air casse les prix mais sécurité? qualité à bord ? retard ? Idem pour jordanian ( dont les avis récents sont plutôts bons ) ? sans parler des problêmes politiques ... 🏴‍☠️ on est devenus moins aventuriers depuis qu on voyage avec les momes ... 🤪 sinon y a toujours les bests des émirats mais nettement plus chers ; qui ferait quoi ?? merci valère 😏 ps désolée , y m'font marrer les smileys ...
PH Philgbo Globetrotter ·
Paris-KL avec Air Asia !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VA Valèrembrun ·
merci pour la réponse ; j avais déjà regardé et AA est plus cher que Quatar et Emirates !!
MA Marie31 Globetrotter ·
essaye de regarder depuis l'italie ? ou nice ? sinon l'ete c'est souvent cher (haute saison) essaye de decaler tes jours departs et retour en mileu de semaine
LA Labougiee Regular ·
Salut

On rentre de Malaisie Kuala Lumpur et Thailande a 3 dont ma fille de 2 ans. On est partis avec Oman Air on a fait 1 stop a l'arret et au retour a Muscate de 1h30. Super compagnie au top, avion neuf au niveau de Emirates Ethiad ou Qatar (deja pris les 3).

Voila c'etait juste pour te donner une idee supplementaire.

A bientot

David
David
CA Calou94 Regular ·
air quatar super compagnie bon voyage
OU Oups74 ·
Bonjour,

Nous partons en avril pour Kulala Lumpur depuis Genève avec Air Malaisie. C'est le meilleur compromis que nous ayons trouvé pour nous 4 Escale à Amsterdam , puis KL . Pour le retour KL-Rome-Geneve. Pour 2 adultes et 2 enfant de moins de 12 ans, départ un samedi, retour un dimanche, sur les vacances d'avril, nous sommes à 3030€ tous frais compris (émission billet, taxe...) On peut faire mieux en prix, mais un vol de 12 heures en Lowcost, faut quand même faire le calcul, car entre les bagages et les repas à bord... les prix peuvent vite grimper.

Ensuite, sur place nous avons de vols avec Airasia, Firefly et Berjaya Air pour Tioman...

Bon séjour,

Oups,
Je ne connais pas d'étranger, juste des amis que je n'ai pas encore rencontrés.
VI Vinceee Regular ·
On est rentré la semaine dernière. Nous sommes partis avec OMAN AIR, super compagnie, avions neufs, bouffe pas mal, escale de 1h30... Mais j'avoue que l'escale, ça fait mal, descendre de l'avion après 7h de vol puis remonter dans un autre avion pour rebelotte 7h de vol, ça tue🤪 Prochaine fois, on essaiera de prendre un vol direct. Autant en baver d'une seule traite !
VA Valèrembrun ·
désolée d avoir pas répondu ; crazy life ! on part avec qatar comme chaque année ; merci qd même ; bonne route à vous
VA Valèrembrun ·
désolée d avoir pas répondu mais merci pour le message ... avec beaucoup de ratrd ; on part avec qatar comme chaque année ! bon vent !
VA Valèrembrun ·
désolée d avoir pas répondu ; crazy life ; on part avec qatar finalement ; merci avec beaucoup de retard !
VA Valèrembrun ·
salout calou ; merci pour les lointaines infos ; désolée de ne pas avoir répondu ; billets pris peu de temps ap envoi de mon message avec qatar ; bon vent à toi !
VA Valèrembrun ·
merci pour les infos ; désolée d avoir pas répondu avant ; on part avec qatar avec un tarif raisonnable ; bon vent

Similar discussions

You might also like