Quelle compagnie aérienne indiquer sur l'ESTA si "Code Share"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai un billet Air France avec un n° de vol AF, mais je voyagerai par Delta. Je souhaite faire la mise à jour de nos ESTA encore valables : Quelle compagnie et quel n° de vol mettre sur l'ESTA ?

Nota : Je sais que ce n'est pas obligatoire, mais je préfère mettre à jour les données à chaque voyage 😛

Merci d'avance, Cordialement
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Même si moi je ne complète pas les renseignements facultatifs 😛 dans ton cas je mettrais AF.

Sur la Déclaration de Douane on te demande le nom de la compagnie et le n° de vol, donc AF avec n° AF pour toi, autant que les 2 soient identiques.
Quelques Voyages en Photos
PO Pong Globetrotter ·
Même si moi je ne complète pas les renseignements facultatifs 😛

+1 ! 😉.. et je viens d'obtenir pour mon nouvel ESTA pour les 2 prochaines années, Yeah ! 😇 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
KU Kujila Globetrotter ·
J'ai un billet Air France avec un n° de vol AF, mais je voyagerai par Delta. Je souhaite faire la mise à jour de nos ESTA encore valables : Quelle compagnie et quel n° de vol mettre sur l'ESTA ?

Tu mets AF. De toute façon, en cas de vol partagé, il y a autant de références que de compagnies qui se partagent le même vol, donc dans tous les cas, que tu mettes le code AF ou Delta, ça concernera le même vol et ça ne posera pas de problème.

Cela dit, comme tu as acheté avec AF, ta carte d'embarquement portera le code AF.
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à vous.

Bon, je vais tout mettre en AF, alors 😉
BA Bairrovoyage Veteran ·
La compagnie aérienne, et/ou le numéro de vol et par exemple l'adresse indiquée aux US est modifiable (à tout moment) sur votre ESTA. Vous pouvez faire des changements ou modifications à tout moment.

Donc, pas vraiment important. Mettez AF. Chris
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Dans ce cas de figure je mets le code et le N° du transporteur (Delta), et non pas celui de la compagnie qui a émise le billet (Air France).

Mais dans les faits cela n'a pas d’importance... vous pouvez mettre indifféremment l'un ou l'autre.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
CA Caussat Globetrotter ·
Merci. Bon, si ça n'a pas d'importance, je vais laisser AF, j'ai déjà fait les modifs !

Similar discussions

You might also like