Quelle compagnie aérienne pour Jaisalmer-Delhi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons en Inde à 6 personnes au mois de Février? Nous allons parcourir le Rajastan avec chauffeur privé très certainement (si quelqu'un a des recommandations je prends[;)]). Nous aimerions aller jusqu'à Jaisalmer et repartir en avion pour Delhi. Quelle compagnie aérienne me recommandez-vous? Et surtout leur politique en poids pour les bagages. 15 Kg c'est trop peu!!! Merci par avance pour vos suggestions Valérie
Valou
DI Did0764 Regular ·
Bonjour, j'ai voyagé avec spicejet au printemps. Si 15kg sont trop peu, vous pouvez acheter à l'avance sur internet des suppléments de poids, c'est moins cher qu'à l'aéroport...Cdt
MO Montimas34 ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Si on a la possibilité de de prendre une valise en supplément je pense que c'est la meilleure solution[:)] Merci encore. CDT
Valou
DI Did0764 Regular ·
Vous pouvez ajouter des kgs à votre bagage en soute sans prendre forcément un 2eme bagage. Cdt.
MO Montimas34 ·
Bonjour, j'ai voyagé avec spicejet au printemps. Si 15kg sont trop peu, vous pouvez acheter à l'avance sur internet des suppléments de poids, c'est moins cher qu'à l'aéroport...Cdt

Bonjour, C'est 15kg en soute???
Valou
DI Did0764 Regular ·
Bonsoir, oui 15 kg en soute avec Spicejet et les autres compagnies low cost en Inde (+ 7kg en cabine). 23 kg avec Air India mais les avions sont vieux… Cordialement.
QU Quensol ·
bonjour vous réservez directement sur la compagnie ou bien par cleartrip ? ou bien par une agence, je suppose qu'il y a des frais de change? merci de vos réponses
MO Montimas34 ·
bonjour vous réservez directement sur la compagnie ou bien par cleartrip ? ou bien par une agence, je suppose qu'il y a des frais de change? merci de vos réponses

Bonjour, Finalement nous avons changé d'itinéraire et nous partirons de Jodhpur très certainement avec Air India. Les billets sont un peu plus chers mais le poids pour les valises en soute est de 25KG pour les bagages en soute contre 15 pour Spicejet. Cordialement Valérie
Valou

You might also like