Quelle compagnie aérienne pour Paris - la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour à tous,

Je vais me rendre à La Réunion au mois de Septembre et les tarifs sont assez proches entre Corsair / Air Austral et Air France. Je souhaiterais connaitre vos avis et savoir quelle compagnie vous me recommandez ?

Merci d'avance

Cdt
TI Tigroudemvd Veteran ·
Pas mal de Flights Report sur cet excellent site d'UU (Air Austral), cela pourra vous donner deja une petite idée du produit, mais UU en 1, AF en 2, et SS (Corsair) en 3
Prochains vols :
ED Edontheweb ·
Bonjour,

Merci de vos retours mais à quoi correspond UU ?

Cdt
FL Flaian78 ·
UU = Air Austral

Moi, je préfère Air France perso... et puis bon les FRs on y raconte ce que l'on veut😄. Impossible de vérifier!
77 777300 Regular ·
J'ai vérifié !!

Avantage UU sans problème

Rapport qualité prix bien meilleur que AF et Corsair
FL Flaian78 ·
Pour la même prestation en vol en éco... Air France est tout de même 50 euros moins cher... alors qualité/prix, c'est franchement discutable!

Avantage Air France, vous cumulez des miles sur votre carte Flying Blue! + bien entendu les 2 fois 23kg de bagages... l'IFE plus complet! le plateau repas comparable et une configuration appareil identique...
ED Edontheweb ·
Pourquoi UU au lieu d'AA lol ?

C'est quoi sinon l'IFE ?
FL Flaian78 ·
Pourquoi UU au lieu d'AA lol ?

C'est quoi sinon l'IFE ?

Simplement que ce code IATA était déjà utilisé par une autre compagnie ici American Airlines = AA!

IFE, c'est le petit écran avec les vidéos que vous pouvez regarder durant le vol!
ED Edontheweb ·
D'accord, merci beaucoup :-)
PA Pacha25 Globetrotter ·
Alors pour 50eur de plus je préfère UU le personnel passe dans les allées toute la nuit avec de l'eau et des verres pas besoin de se déplacer ou d'avoir l'impression de déranger les hotesses quand on demande🤪 poids bagages 25 kg + 10kg en cabine les couverts pour les repas sont en inox et les verres ne sont pas en plastique😉
FO Forgotten777 ·
les couverts pour les repas sont en inox et les verres ne sont pas en plastique😉

Un argument massue.
PA Pacha25 Globetrotter ·
entre autres😉
FL Flaian78 ·
Comment dire... je reste sans voix!🤪

le personnel passe dans les allées toute la nuit avec de l'eau et des verres pas besoin de se déplacer ou d'avoir l'impression de déranger les hotesses quand on demande🤪

C'est l'arguement typique, mais impossible à vérifier! pour la simple raison que vous prenez demain l'avion, vous allez rencontrer un équipage formidable et dans 3 jours ce sera horrible! pour moi, ces remarques n'ont pas de poids!

les couverts pour les repas sont en inox et les verres ne sont pas en plastique😉

Passons par un raisonnement par l'absurde! s'il vous le voulez bien.Après utlisation, les verres en "verre" que deviennent-t-ils? niveau hygiène?😏

Bref! le passager sera sensible à un prix moins élevé de 50 euros avec AF plutôt qu'à un verre en verre! il ne remarquera même pas la différence. Il suffit de répondre aux attentes de la clientèle! tarif correct, service convenable dans la moyenne voir superieur! et le tour est joué!

PS: la place gagné en largeur d'un siège, vous la perdez au niveau de l'allée, agréable les coups de trolley!... ( pour Damss974)

Salutations!

Similar discussions

You might also like