Quelle compagnie aérienne pour la Thaïlande en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😉salut a tous quelle compagnie me conseillez-vous de prendre pour la thailande au mois de juin pour 4 pers qualite prix🙂
DA Daisyone Globetrotter ·
Les compagnies du Golfe : Emirates, Qatar, Etihad. Moi j'aime bien partir en fin de journée car on peut dormir et on arrive un peu plus frais. Je viens de faire un voyage avec Emirates, très bien dont un trajet avec Airbus 380.
daisy
AR Aroythai Globetrotter ·
salut

tout depand des tes dates et du temps que tu reste sur place en jouent sur les jours tu peut avoir certainement des prix depard un dimanche retour un vendredi il faut chercher cela est vrais les compagnie du gulf sont les moins cher le seul inconveniant la duree du vol ( avec escale) regarde bien les tarifs sur opodo lasminutes expedia
aroythai
TI Tisane33 ·
merci😛
DO DocTremblay Veteran ·
pour cette periode les meilleurs prix sur une bonne compagnie sont avec Emirates (moins de 600 euros TTC). 2 options: - avions normaux 2 heures d'escale a Dubai - vol sur l'A380 escale de 9 heures a Dubai
DA Daisyone Globetrotter ·
Non, l'escale n'est pas toujours de 9 heures avec l'A380. Si on cherche sur le site de Emirates, on voit qu'il y a une multitude de vols et il suffit de préciser ce qu'on veut après dans les moteurs de recherche genre lilligo par exemple où on peut préciser les heures de départ et d'arrivée. C'est ce que j'ai fait.
daisy
DO DocTremblay Veteran ·
merci de la precision, ca vaut alors le coup d'essayer l'A380.
ER Eric78300 Regular ·
Bonjour j'ai prix un vol sur ebooker compagnie etyade on ma dit que du bien de cette compagnie prix du billet 547 euro en juin toujour d'actualité.

emirate doit être pas mal non plus .
LE Leadership Veteran ·
Bonjour j'ai prix un vol sur ebooker compagnie etyade on ma dit que du bien de cette compagnie prix du billet 547 euro en juin toujour d'actualité.

emirate doit être pas mal non plus .

Etihad & Emirates 😛
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
FC FCaribouX Regular ·
Je dirais tout sauf Gulf Air... 🙁

Mon expérience Paris - Bangkok l'an dernier ne restera pas mon meilleur voyage. En plus, l'aéroport de Barhain est pas des plus sympa pour attendre la correspondance...
CH Chriswilliam Veteran ·
les compagnie arabes sont moins chère ...mais en cas crise ( ex manif du pad , volcan en Europe ) ..ils vous envoie balader , plusieurs de mes amis sont toujours bloqué a BKK a cause d'eux en ce moment .🏴‍☠️.
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
JA Jacques0 Veteran ·
Sur Etihad, mon vol aller a été annulé (volcan) et j'ai trouvé le service de la compagnie fort correct pour gérer les annulations et les reports (deux reports successifs de 48h puis report à un mois à ma demande).

J'ai lu quelque part une dame bloquée en transit à Abu Dhabi qui assurait avoir bénéficié de logement et nourriture gratuits dans un hôtel de luxe.

Sur ce lien, on n'a pas non plus l'impression de les voyageurs étaient mécontents

http://www.bonjourdubai.com/article.item.3653/les-passagers-bloques-obtiennent-des-transports-gratuits-vers-les-attractions-d%E2%80%99abu-dhabi.html

A mon avis, si vous êtes empêchés de voyager avant l'enregistrement (a l'aller ou au retour), vous restez libre de vos mouvements. N'étant pas des voyages organisés, on présume que vous avez des points de chute et que vous savez vous débrouiller.

Il en va autrement lorsque vous êtes en zone de transit ou en escale où la la compagnie vous doit aide et assistance.

Similar discussions

You might also like