Quelle compagnie choisir pour les vols raliant Puerto Princesa à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour Je désire faire un voyage aux Philippines l'année prochaine et regarde pour mes vols Pour l'international j'ai repéré un trajet avec EVA air Le vol de retour part de Manille a 18h45 Pour faire le puerto princesa Manille j'ai vu 2 possibilités Soit départ 7h10 de PP avec Philippines air lines Soit départ 10 h10 de PP avec cebu airlines Que me conseillez vous??? Merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Les 2 sont bien, Philippines airlines est la compagnie nationale avec des vols réguliers bagage inclus, Cebu est une lowcost comme air Asia qui dessert aussi Puerto Princesa. J’opterais pour PH pour son sérieux, surtout que vous avez un vol derrière, laissez vous du temps au cas ou.
Cordialement, Patrick.
TH Thila ·
Merci avec philippine air lines j'arrive a manille à 8h30 pour un vol international à 18h45 avec Cebu air lines ;j'arrive à 11h35 j'ai plus de marge avec philippine air lines sinon le transfert se fait entre terminal 2 à 1 ; est ce éloigné? combien de temps cela prend t'il en moyenne ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Philippines airlines est plus chère que cebu Pacific et pas plus régulière. Pas sûr que les bagages soient compris. De plus une partie des vols arrivent au t2, donc il faudra changer de terminal pour le vol sur la France. Cebupac arrive au t3 d'où partent la plupart des vols pour l'Europe. Donc pas de changement de terminal. Dans tous les cas laissez tomber airasia . Je ne voyage maintenant qu'avec cebupac, mais je prends toujours une marge importante. Je prendrais cebu pacific. Mais vérifiez le terminal d'eva
cottet
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Anne,

Les 2 compagnies Philippines airlines et Cebu pacific sont bien et vous serez en sécurité avec les deux.A titre perso , je voyage avec Cebu pacific pour les promotions.

Par contre, j'arriverais à Manille la veille, afin d'assurer mon vol retour, et visiterai par la meme occcasion le quartier intra-muros et rizal Park.

Dans le cas ou vous voulez absolument partir le jour meme, je prendrais celui de 7h10.

Malheureusement, j'ai lu le récit de voyageurs qui ont raté leur vol retour à cause de l'annulation pour cause de mauvais temps.Si vous etes à plusieurs ou une famille, le cout pour racheter de nouveaux billets sera conséquent..

Bon voyage, Anne, aux Philippines...
Bruno
JA Java60 Regular ·
Si le but est d'aller au nord (el nido), il y a AIR SWIFT qui assure des vols directs depuis le terminal 4 à Manille. Il y aussi des vols au départ de clark exemples au départ de manille: 2 vols le 4 novembre à 3600 pesos, les 4 autres vols sont plus chers Cordialement

Similar discussions

You might also like