Quelle compagnie pour la Réunion en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

question simple, quelle compagnie pour la réunion ? niveau prix ça à l'air de ce tenir... y'a t'il des promos réguliers ?
IL Iledereve Globetrotter ·
Je dirais la moins chère de celles que tu trouveras car si les prix se valent, les services aussi, qu'en penses-tu?
Voyager, c'est ma devise...
MA Mamid Globetrotter ·
Y'a pas grand monde sur la Reunion au depart de france en vol direct

Au depart de Paris : Corsair, Airfrance, AirAustral Au depart de Marseille : XL Airways France.

Y'a AirMauritius via l'ile maurice aussi.

Y'a des promos chez Airaustral à 758€ TTC l'Aller/Retour pour des vols jusqu'au 2 juillet prochain, ou du 19 aout au 17 octobre 2013. Le tarif parait correct, ensuite comme dit precedemment si vous tombez sur un tarif qui entre dans votre budget faut pas chercher plus loin!
EP Epidermix Regular ·
4 compagnies différentes au départ de métropole en vol direct pour la Réunion, vous appelez ça "pas grand monde" ??

Vous voulez quoi de plus ?
MA Mamid Globetrotter ·
😛 Moi je veux rien de plus lol
AL Alaingibert Regular ·
petite précision, on prévoit de partir dans un an (juillet ou aout 2014) ça laisse le temps de voir venir. en fait je me demandais si réguliérement, des promos etaient proposées à un moment dans l'année sur les vols d'été. maitenant si il n'y en a pas vaut il mieux reserver le billet le plus tot possible ? et dans ce cas le prix standard pour un vol en juillet ou aout (700 ? 800 ? 900 ?)

merci ;)
MA Mamid Globetrotter ·
Y'a des petites promos pendant l'année, mais pour l'été faut s'y prendre tôt pour pouvoir profiter des billets les moins cher (peu nombreux) et s'en sortir pour 750/850€ en moyenne.

Une recherche frequente sur les differents sites des compagnies est conseillé jusqu'a que le tarif vous convienne et entre dans votre budget.

Apres faut pas non plus rever y'aura pas de billet magique à 100€, si vous trouvez un tarif raisonnable dans votre budget foncez!!
LE Leberger64 ·
Bonjour,

La réunion, c'est la France alors évite les vacances solaires si tu veux un tarif correcte. Il y a 4 compagnies qui desservent la réunion de depuis Paris. Utilise un comparateur de vol pour trouver le meilleur tarif.

Similar discussions

You might also like