Quelle croisière aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour à tous!

je serai intéressée par une croisière aux Maldives(l'année prochaine certainement) avec visites de qques iles sur 8/10 jours!entre autres UCPA, TRREDAV, CLUBAVENTURE propose ce genre de croisière;

qqn aurait.il effectué une telle croisière?si oui avec quel TO et à quelle période?et comment était ce?

MERCI d'avance pour vos réponses;🙂🙂
PO Pof74 Regular ·
ca m'interesse aussi !!! 😉
NO Noutulum ·
Oui moi aussi cela m'intéresse. Marsans en proposait une cette année qui avait l'air vraiment bien. Je projette de partir début janvier 2006, enfin si toutefois Marsans repropose cette croisière à un prix compétitif.
AM Amber ·
salut binouche ! si je peux te faire profiter de mon voyage aux maldives j en serais ravie car c t vrémen genial ! j y suis allée avec l ucpa et c t vraiment sympa ! enfin les lieux etant idylliques cest vrai que ca aide.. j ai fait le voyage snorkelling et on a vraiment profité des fonds marins mm juste en tuba ! nous etions un groupe de 6 pers ( 3mecs et 3 nanas ! ) et les filles eté vraiment super donc on a grave delirer..malgré des mecs un peu lourds.. sinon l equipage etait vraiment o ptit soins avec nous...jamais été autant chouchoutée ! ;-) voila si tu veux d autres infos tu peux me contacter... et sinon profites bien des maldives ! tu verras le retour est difficile... biz a +
BI Binouche ·
😉merci Amber pour ta réponse! j'ai vraiment envie de faire cette croisière;maintenant il faut faire "gonfler" la tirelire!!! j'ai eu des avis très favorables de la "meme" croisière proposée par Marsans (quelqu'un en parlais justement avant sur le forum) mais on ne la trouve que l'hiver j'attends donc pour voir les tarifs!

😇lors de ta croisière y avait.il des couples et quelle était la moyenne d'age?car je voudrais partir avec mon copain ! apparemment ns sommes plusieurs à etre très intéressés par les Maldives (en croisière)!!

😄qu'est ce que tu as pu voir en snorkling???

à bientot
AM Amber ·
bonjour binouche ! il y avait un couple ! et pr l age c etait entre 25a et 33a ..par contre coté intimité pr un couple je pense que c est un peu leger..les cabines sont proches.. ;-) en snorkelling j ai vu tellement de choses...on a vraiment eu de la chance car rien n est sur en snorkelling ! donc pr te faire une liste : tortues, murenes, calamars, requins, poulpes, langoustes, bénitier, corail et biensur tout une gamme de poissons colorés ! on a vu nemo ! lol et puis notre groupe a fé partie d ptits veinard qui ont vu des dauphins.. c etait fabuleux...les dauphins qui sautaient ds l eau o coucher de soleil..le dernier jour en plus...magnifique !!! voila ! j espere que tu me raconteras ton sejour ! ca me rappelera le mien ! biz a +
JA Jacounette ·
🙂bonjour,

je pars le 23janvier 2008 pour les maldives avec mon compagnon, j'ai déjà les billets d'avion, il me reste plus qu'à trouver l'hôtel ou faire une croisière?? je voulais votre avis ou si vous avez des photos...merci d'avance jac😏
GR Granvoyageur ·
Bonjour,

Je suis en train de réserver sur www.yachtmaldives.com. Ca a l'air très bien -- mais je cherche d'autres avis !

VL

Similar discussions

You might also like