Quelle destination pour 30 jours en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
bonjour, me revoici avec une autre demande, en octobre je serai à la retraite, et je veux prendre le large pendant un mois,

nous avons déjà visité le mexique , l'australie, les indes, la thailande, la chine, les usa, la norvège saint domingue, (pour les grandes destinations, )

je recherche le dépaysement avec de la culture, des paysages et du soleil, ca fait beaucoup c'est sur

on a bien pensé a quelques destinations, comme nouvelle zélande, brésil Peut-etre le pérou que feriez vous si vous aviez notre age? grand débat, merci quoiqu'il en soit de vos réponses, évidemment le budget se pose, mais pour l'instant (ce n'est pas ma première préoccupation) quand on voyage, j'aime aller dans tout sortes d'endroits, des hotels de luxe à des auberges, selon les endroits, mais en général, je préfère être dans la vraie vie ; ah une chose, je vais mettre à profit une passion que j'ai, c'est la musique et chant merci à vous
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, J'ai pris ma retraite le 1er octobre 2017 et le 8 octobre, j'étais dans un avion pour Lima. 35 jours de voyage entre Equateur (le sud) et Pérou (le nord côtier). Génial, du soleil, des plages, de la montagne (altitude modérée), de la musique et du rythme partout, des sites archéologiques, une population très accueillante (mais je parle espagnol et ce n'est pas mon 1er voyage dans ces pays). Nous étions les seules touristes européennes! Donc, je vous propose le Pérou (ou l'Equateur). Cordialement, Danyflore
D.F
YS Yseea Regular ·
Bonjour et merci de votre réponse, eh bien pas la peine de chercher plus loin, surtout après votre réponse, par contre une chose, je ne fais pas tellement de sport, a part le chant Devons nous nous mettre en conditions pour les altitudes, car j'avais vu que beaucoup avait eu du mal avec les altitudes, sinon avez-vous fait un carnet de voyage danie
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
DA Danyflore Regular ·
Danie, re-bonjour, Je suis en pleine rédaction du récit de notre voyage. Le fait que vous me le demandiez va m'encourager dans la poursuite de mes efforts d'écriture. Par message privé, communiquez moi votre adresse électronique. Je pourrai alors vous en dire plus et vous envoyer les 4 ou 5 projets de circuits que nous avions établis avant de choisir le bon. En attendant, voici un lien pour un excellent documentaire sur la musique afro-péruvienne (sous-titré en français). En effet, au Pérou, il n'y a pas que la musique traditionnelle andine. www.ritmosnegrosdelperu.org/fr/ Bonne découverte, Danyflore.
D.F
YS Yseea Regular ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like