Quelle destination à bas prix et au climat le plus chaud pour décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour mon mari et moi aimeriont partir fin decembre a l'etranger pour mes 30 ans on aimerait savoir les pays chaud ou on pourrait se baignier car se sera la 1 er fois que lon va a letranger si possible aussi demie penssion et le prix jusque 800 euros pour nous 2 pas plus si quelqun peut maider si mon voyage et possible merci car cest vraiment un magnifique voyage pour mes 30 ans que mon mari veut moffrir avant d'avoir nos enfants
frimousse295
BO Boheme123 ·
Ben je vous conseille de passer des super moments à Agadir au sud du Maroc, ou ya de tres belles plages avc les sables doré et le bo soleil, profitez egalement pr visiter Marrakech la perle du Sud ( mais en Decembre il fait un peu froid à Marrakech )

Bon voyage
CO Colysee Globetrotter ·
Il me semble qu' il fait quand même froid à agadir à cette période.
RO RobertTrembl ·
hola, apres plusieurs recherches, le meilleur endroit pour decembre, la temperature et le prix isla MArgarita est toujours en premiere place pourquoi; assurace hospitalisations et medicales gratis a tous le monde incluant les touristes prix des employes $ 1.00 par heure prix du gaz 100 litres d, essences pour oui 1 euro prix de la biere 10 pour un euro prix du vin 1 bouteille pour1 euro jamais de mauvais temps, pas d'ouragans, 350 jours de soleit garantie toujours meme temperature; 26 celsius a l'Annee, changement 3 degres au plus ou moins les plus belles routes des caraibes, un des seul endroits ou vous profitez des montagnes et de la plage 75 plages, international aeroport, direct fly de munich, amterdam, manchester et paris, rome, madrid en vols nolises seulement 80% des europeens a la playa el agua, centre d'achats 200 magasins ouvert 7 jours par semaine jusqu'A 9 heures le soir, banques ouvertes 7 jours par semaine jusqu'A 21 heures langue espagnol, restaurant faible mais economique ex; pizza pour 2 coute 2 euros, un spaghetti dans un restaurant de classe 2 euros, disco ouverte toute la nuit. isla margarita est zone sans-taxe, douane sans-taxe, criminalite presque nul a comparer aux autres iles des caraibes, enregistrement de tous les entrees et les sorties 50 kilometres du continent pour excursion, grandeur de l'ile 167 kilometres de contour, internet et tous les services sur l'ile, bon pour les achats, beaucoup de sports, services de douane le plus rapide de tous les caraibes

vous pouvez voir des informations sur mon site web; vous devez me le demander j'espere que ces renseignements vont vous aider bye Roberto
FR Frimousse295 ·
bjr que me conseille tu de pas trop cher a letranger et ou il fais chaud en decembre merci
frimousse295
Je ne sais que te conseiller. Il faudrait que tu revois le budget à la hausse. Le bassin méditeranéen, est froid à cette période, Maroc aussi. Il faudrait que tu descendes plus bas vers le Sénégal, la petite côte( ils ont parfois des prix pas trop chers) le Cap vert. Sinon, regarde du côté des formules all inclusive sur le Mexique, la république dominicaine., Il faudra sde toutes façons que tu partes en dehors des vacances scolaires( les prix y sont multipliés) du côté de l' asie, il faudrait aussi que tu augmentes ton budget. Peut être du côté des émirats( Oman, il y fait chaud)

Bonne recherche et bons préparatifs
FR Frimousse295 ·
merci beaucoup davoir repondu je vais certaienement reserver a la derniere mins ou 15j avant car comme je travail dans une ecole maternelle je ne peut reserver que au vacances scolaire je ne peut pas prendre hor vacances scolaire jespere trouver un truc car jour avant dison jusque 1000 eruos pr 2personnes tt compris si posible tu crois que je peut trouver au iles canarie tu crois que c poissible et fait til chaud a+merci encore
frimousse295
tu peux peut être trouver aux canaries, mais tu n' auras pas vraiment chaud. Bonne prospection
MI Michelesteyl ·
Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce merveilleux forum, y a-t-il un autre site? Désolée je viens de m'y inscrire et ne m'y connais pas encore trop. Mais je suis vraiment séduite par ce merveilleux endroit.

Je cherchais un endroit de reve pour l hiver, cela fait deux ans que je vais en crete mais je trouve que l hiver il y fait trop froid.

Je suis belge pour l'instant je suis a Bruxelles où je suis d'ailleurs domiciliée, j'aimerais avoir plus de renseignements afin de pouvoir venir pour une période de quelques mois.

En fonction des prix, j'aimerais y venir pour la première fois en décembre jusqu'au mois d'avril. Si la période de décembre est trop chère, je viendrais avant ou après. Je vais faire une recherche sur les vols mais si vous avez de bons renseignements, ce sera avec plaisir.

Je ne cherche pas de travail sur place simplement je viendrais m'y reposer j'aimerais être près de la mer, à combien s'éleve les loyers de studio ou chambre ceci afin d' avoir une idée de budget aussi je souhaiterais avoir la possibilité d'un accès à internet.

Un grand merci d'avance.

😉
Michèle
NE Newbuk Regular ·
Ce n'est pas le climat le plus chaud en hiver (mais quand même 16/22° de temp mini/maxi en dec. et 14/21 en janvier, avec une eau à 19/20°) mais surtout c'est très économique : j'ai eu des échos de voyage à prix extrêmement cassé (jusqu'à 100 euros par sem par pers, en hotel, vol compris...) car il faut bien essayer de remplir tous ces hébergements... Sur le climat : http://voyageforum.com/voyage/climat_tenerife_costa_adeje_aux_canaries_en_decembre_D841611/ http://www.bbc.co.uk/weather/world/city_guides/results.shtml?tt=TT004740

Il y a plus chaud mais dans la catégorie "petit prix hors saison" c'est une solution.
ST Stanseg ·
bonsoir,

j'aimerai avoir plus de renseignement sur isla margarita svp car je dois partir en decembre et ce que vous avez decrit de l'isle me tente bien. Pourriez vous me dire ou acheter les billets d'avion et combien coute ce dernier ainsi qu'une idée du prix des hotels sur l'ile.

Cordialement.

Stanseg

Similar discussions

You might also like