mon ami et moi avons 10 jours de vacances à partir du 5 novembre et nous aimerions nous évader un peu. Nous souhaitons vos conseils en ce qui concerne un séjour d'une semaine environ pour se reposer, se détendre, se divertir et surtout ne pas penser à l'éternel " que va t on manger?" ou encore "il faut se lever tôt".
Nous avons fait Punta Cana il y a 2 ans et ce type de formule nous conviendrait parfaitement.
Nous attendons vos propositions pour un séjour d'une semaine à peu près en tout inclus dans les caraibes.
Merci d'avance pour vos idées.
@ bientôt
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
Moi je vous conseille fortement Cuba si vous voulez un vrai dépaysement. Varadero est l'endroit par excellence si vous voulez du forfait tout-inclus! Je suis déjà allé à Puerto Plata et Punta Cana et je trouve Punta Cana vraiment mieux. L'eau est claire. À Puerto Plata vous ne trouverez probablement pas d'eau turquoise et il y a beaucoup de prostitution. Bon voyage!
Merci pour ton avis cependant nous avions pensé à Cuba mais vu qu'il vienne d'avoir Wilma je ne crois pas que ce soit le moment d'y aller.
à moins que je ne me trompe, ayant vécu des ouragans dans mon ile, je sais la reconstruction et le retour à la normale n'est pas aussi rapide.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
Cuba n'a pas été touché directement par l'ouragan, elle est passé à 150 kilomètre au nord de l'île. Il y a eu quelques inondations à La Havane mais tout est réglé. C'est région de Pinar Del Rio (extrême ouest) qui à été touchée. Je vais à Varadero et à La Havane fin décembre et on m'a dit qu'il n'y avait rien eu à Varadero. Par contre si vous allez à Cancun là sa va être dévasté et encore pour longtemps, presque tous les palmiers sont arrachés, plusieurs hotels sont détruites... Ce n'est nulement la même situation à Varadero.
je confirme puerto plata est pas terrible!vaut mieux punta cana (mais si vous l avez deja fait....), las terrenas ou samana!!!ou cuba mais je ne connais pas!
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves...
Eleanor Roosevelt
j aimerais savoir si la mer à puerto plata est très houleuse ou si elle est calme.Car dans le guide touristique il est dit que cette côte est pour les adeptes de skysurf et autres sports de glisse. Alors peut on s y baigner en toute tranquilité ou pas ?
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
bonjour, l'hotel sur Las terrenas dont parle Boplart c'est El Portillo, à 10 mns de LT, ils ont des prix en passant par le tour opérator Marsans ( arrivée par Puerto Plata le mercredi en charter).
Il est face à la plage. Bon séjour! les pieds sous la table, la plage en face et l'ambiance au village. L'hotel offre en plus un serice de navette.
moi j etais juste a cote de puerto plata mais pas a cabarete et la mer n etait pas du tout houleuse....tu peux donc te baigner sans probleme!oui il y a des rivieres mais la dessus j ai pas beaucoup de renseignements!
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves...
Eleanor Roosevelt
Moi je reviens de Cayo Coco, Cuba et j'ai trouvé ca magnifique! Les plages sont belles. À conseiller pour ma part! Mais c'est un coin plutôt tranquille, idéal pour la détente.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Salut à tous,
figurez vous qu'avec toutes les pluies qu'on a eu ces derniers temps on a plus envie de s'aventurer en RD.
On va opter pour Sainte Lucie car c'est plus près de nous et plus petit aussi.
Je dois me rendre à l'agence de voyage demain mais on hésite entre l'hôtel LE SPORT, LE CLUB SAINTE LUCIA et LE COCONUT.
On ne nous propose que ces 3 là en all inclusive.
Si vous connaissez un des 3, envoie moi vos impressions.
Merci
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
bonjour a toi varadero na pas ete trop toucher pluto
la havane!!!!!! si tu veux aller a cuba tu peux aller a holguin!!!!!
les gens sont tres gentil!!!! il y en a qui parle francais playa costa verde ou
le grand playa turquesa jai adorer les deux
hola!...
je sais que vous partez apres demain et que vous avez sans doute trouve votre destination mais il parait que bayahibe est un des plus beau endroit de la rd!...
bon voyage bande de veinards!..
Coucou tout le monde!
ça y est je reviens de l'agence et j'ai pris une formule all inclusive à sainte lucie départ le 08/11/05.
On attend demain pour avoir la réponse pour les disponibilités et après c'est bon.
En plus, on voyagera avec LA LIAT, il y a escale à Antigua, nous verons de nouveaux paysages.
J'éspère que tout ce passera bien avec le vol car nous ne connaissons pas cette compagnie.
En tout cas merci beaucoup pour vos témoignages et vos avis .
@ bientôt
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
ça y est nous sommes de retour. on est donc allés à sainte lucie nous étions à l'hotel club sainte lucia en all inclusive. l'île en elle même ne nous a pas charmée à part, bien sûr, la visite au volcan LA SOUFRIERE qui est le seul au monde qui est actif et ou l'on peut se rendre à pied. Cela signifie que l'on voit l'eau souffrée en ébullition à quelques mètres de nous c'est MAGNIFIQUE.
L'hôtel est génial il y a plein d'animation et tous les soirs il y a un spectacle.
La bouffe est un peu redondante car le matin il n y a même pas de croissants et tous les midis et soirs je me tapais des spaghettis puisque le reste ne me convenait pas. Mais il y avait le choix, c'est que je suis difficile puisque végétarienne!
les locaux sont forts sympathiques surtout un qu'on a pratiquement adopté car c'est avec lui qu'on a fait le tour de l'île et la découverte du volcan et des chutes.
Les gens sont adorables par contre la capitale Castries n'est pas trop top car c'est vieillot mais l'église est belle.
Bon je vous laisse si vous avez des questions n'hésitez pas.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
Mon épouse et moi-même sommes inscrits pour la croisière sur le Costa Favolosa, départ de Fort de France le 20 mars prochain et retour à Marseille le 11 avril…
Nous souhaitons faire une croisière aux caraïbes, nous recherchons des avis est conseils. Pouvons nous passer par un site internet style AB croisières etc...…
J'hésite à réserver une croisière MSC pour le début d'année 2021 aux caraïbes... j'aimerai avoir le retour de ceux et celles qui reviennent de croisière.…
Notre croisière d'avril étant annulée pour cause de coronavirus nous souhaiterions la reporter sur les Caraïbes en février. Nous ne sommes jamais allés dans…
Nous sommes à 17 jours de l'embarquement sur le Celebrity Silhouette et je n'arrive pas à décider si nous devrions annuler ou non. Notre gouvernement canadien…