Quelle destination pour deux amoureux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis à la recherche d'une destination pour mon amoureux et moi au mois d'aout, nous aimerions partir 15jours, je recherche les belles plages paradisiaques (mer cristallines, sable fin...), destination assez jeune et vivante (nous avons 22 et 25 ans). je pensais aux iles baleares (majorque), ou aux canaries, ou a la turquie, ou la grece, ou chypre, ou même l'egypte qu'en pensez vous ? que me conseillez vous? nous avons un budget de environ 1400 € pour 2 pour 2 semaines environs. j'aurais aimé la guadeloupe, la martinique mais les prix sont trop cher. j'attends vos conseils, et les destinations qui vous ont charmé. merci d'avance
mag
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vu que vous avez un ptit budget, je vous conseille la turquie a bodrum, kusadasi ou fethiye
BR Breizhyovo ·
Salut, je te conseille la sicile ou le sud de l'italie ou la Turquie côte égéenne.
DE Deshaies ·
pour la guadeloupe les billets d avion sont cher en juillet et aout, mais tu as des prix dans ton budget avant et apres, tout depend de tes dates . toujours en guadeloupe je peux te proposer un charmant bungalow creol, ideal pour des vacances, vue mer et montagne, a 5 min des plages pour un prix vraiment sympa

si tu veux des infos, contacte moi par mail tac971@ifrance.com
MA Mag1507 Regular ·
je te remercie pour ces infos, mais malheureusement nous partons pour les 3 dernieres semaines d'aout!!! merci quand même.
mag
DE Deshaies ·
Dommage pour les avions si c trop cher, mais garde mon contact car la loc en gwada sera toujours la ! bonnes vacances

thierry

Similar discussions

You might also like