Destination pour une semaine à deux avec un budget 400€ strict?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je souhaite partir avec mon mari pour 1 petite semaine n'importe ou à l'etranger sauf en afrique du nord on l'a deja fait et refait, le top serait chypre malte ou la grece ou sur les iles greque (la crete m'attire bien ) mais notre budget est super serré on viens d'avoir un ti boutchou et on a besoin de soufflé un peu pour revenir en pleine forme en septembre . Sachant que je suis étudiante c'est pas évident on sera libre en juillet et en septembre !!! Donc voila. SVP donner nous tous vos bon plans on hesite a prendre le petit avec nous il a 10 mois donc... ca reste à voir. On aime beaucoup la nature les beaux oaysage la mer... Bref voila etre limité par l'argent c'est pas le top mais on a trop envie de partir. Donner nous toutes vos experience de voyage et ts vos bon plan . On a trouver un deal pour 150€ 4 nuits en crete a agios nikolaos a 60km d heraklion je sais pas du tout si ca vaux le coup merci de me repondre au plus tot .

😉

Est ce que c'est possible avec 400€????
CR Craquine Globetrotter ·
😎 bonjour! 400€ avec le voyage et pour 2 en septembre, vers la fin du mois pourquoi pas cela sera forcément serré , et les prestations au ras des paquerettes.

pourquoi pas le sud du sud de la france, c'est comme la créte et en 5 h de voiture on y est
LE Leere Regular ·
Oui, avec 400 € pour 2 (vols compris?) pour une semaine, en en profitant un peu, je crois que c'est difficile voire impossible (je précise, pour bien en profiter, car pour des routards, y a moyen de s'arranger avec cette somme).

Pourquoi ne pas économiser un peu plus et se faire plaisir dans quelques temps ? 🙂

Edit : je viens de voir que tu es étudiante (donc sûrement jeune ? 😉), alors envisageriez vous de partir sac à dos ou voulez vous vraiment du confort ? That is the question, pour vous bien répondre.
AN Annachris Veteran ·
400 euros, cela va être difficile entre le transport, l'hébergement, la nourriture, les activités ...

Vous pouvez tenter en Espagne la costa brava, du côté de Tossa de Mare. Vidée de son trop plein de touristes en septembre, cela reste un endroit charmant. Et vous pourriez vous en tirer à bon compte.

Vous aurez aussi plein d'opportunités en septembre sur le sud de la France : Saint Raphaël, Hyères ....

Le camping en mobilhome me semble aussi une bonne option toujours en septembre ... car en juillet les prix sont déjà hauts (sauf au tout début du mois).

Après, je recommande un super endroit à moindre coût (toujours en septembre) pour profiter de la mer du côté de la Toscane où nous étions allés avec notre fille de 3 mois. Les prix sont très abordables mi-septembre et le cadre est idyllique, très reposant et en même temps proche de la mer.

http://www.agriturismo-sanfrancesco.com/

Mais il faudra rajouter le transport, péages etc ...

Si 4 nuits à Agios Nikolas vous reviennent à 150 euros, c'est effectivement un bon plan mais quid du transport aérien ?

Pour votre fille, tout dépend du type de vacances souhaité 😎
LY Lylounne ·
COUCOU

Merci pour tte vos reponse . Désolé j ai pa repondu avant. En faite j'ai pris le deal a 150euro donc j suis obligé de partir et meme sans trop de confort c'est pas grave on est 2 jeunes donc la galere on connait lol et ca fai tjs des bons souvenir.

Sinon ben g trouver des billet geneve heraklion pour 120E par personne aller retour en mi septembre j pense pas pouvoir trouver moins cher.

Pour l hotel ben c bon mais pour les transport les repas le cout de la vie est elevée ou abordable ou bas ce qui m arrangerai .... Quel coté de la crete est plus beau a visiter? `
MA Marlou0707 Regular ·
coucou j'espere pouvoir vous aider. Je suis partie avec mon copain( 22 ans tout deux) a la meme periode l'année derniere en crète a agia pelagia.

deja super temps, 35 degres paysage magnifique!!!! nous nous avons fait tout le haut (mais un autre budget..) je te conseil nord ouest vers chania et si vous voulez vraiment voir de magnifique paysage prenez le bateau une journée 22€ pour aller à gramvousa... on se croyait aux antilles!!! a ne pas louper

après pour la nourriture, sandwich sa vos le coup...eloignez vous du bord de mer balladez vous dans les ruelles c'est moins chere!!! les salades cretoises sont super bonne!

si vous voulez bouger je sais pour votre budget, c'est 100 euros location de voiture pour 3 jours (23ans pour la location mais nous ils nous ont pas demandé l'age)
marlou

Similar discussions

You might also like