Quelle destination au soleil en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

je souhaite partir au mois de mars au soleil pour deux semaines. N'ayant pas d'idées concrètes, j'aimerais savoir quels sont les destinations soleil possibles pour un budget de 800 euros. Peu importe si c'est en vol sec + hebergement et autres, ou formules tout compris. Quelle ambitions puis je avoir avec ce petit budjet 😕
LE Letarnais ·
on dirait que je n'ai pas trop de succes avec mes questions :(
GI Gigimorel Veteran ·
Agadir est très ensoleillé à cette période, le sud de la Tunisie, le Sénégal..Maintenant il faut savoir:farniente et bronzette ou visites?
NA Nananevoyage Regular ·
tout depend de ce que tu veux faire de ton temps : visites contacts gastonomie........... comment tu veux voyager : taxi bus train............ etc etc ........................
la vie est belle!!!!
LE Letarnais ·
merci de m'aider, de nous aider en fait puisque ce serait en couple.😉

Alors on souhaiterais de l'ensoleillé, du 30°, de l'été, de la chaleur, bref vous m'avez compris il y aura de la baignade lol! Mélanger ca et du tourisme, visites, m'interesserait bien mais avec notre budget sérré j'ai bien peur qu'on ne puisse pas trop bouger une fois sur place? 😕 Mais oui je prefererais une destination ou il n'y pas que les plages et la baignade, c'est clair

Une location de voiture ca doit chiffrer, la solution de bus/train pourquoi pas! Ce que je n'espere pas: c'est passer mon temps dans une ville/village avec des plages bondées, des lieux touristiques bondés, des restau bondés, ect.. pas de Nice quoi! Je ne connais rien a part l'europe de l'est et ca fait lgtps maintenant que je ne suis plus parti a l'etranger! J'ai jms pris l'avion il me tarde😎
avec 800euros tu peux te faire plaisir (meme a 2 personne) c'est vrai qu'il faut bien calculer ton coup mais tout est possible seulement il faut accepter de voyager dans des conditions parfoi rudes ( hotls petis prix avec le confort sur le palier, 😕 deplacement avec les moyens locaux : bus unpeut pouri, 🏴‍☠️taxi, velo etcetc.........)😉 la seule chose est de trouver la destination a pas trop cher. le soleil tu le touveras au maroc 😎et tout le reste aussit( la plage, les visite culturelle, les resto a pas cher etc etc......)tu as le temps, consulte le forum tu trouverastout sur tout et pour le maroc je peut te dire que tu ne seras pas deçu................ le voyage commence .......................
la vie est belle!!!!
LE Letarnais ·
Merci de tes conseils mais je precise qu'il y aura 700eur/pers. Ca permets d'autres destinations non?🙂
YI Yiouki Regular ·
SAlut,

Avec 800 euros pour 2 semaines, tu (vous) peux (pouvez) te (vous) faire plaisir... A part le Maroc, il y a également la Tunisie. Pas Djerba... ça c'est pas la Tunisie. C'est un pays magnifique. Les gens sont adorables et les prix abordables. Quant à la location de voiture, j'ai entendu (par ma mère) que ça n'était pas très cher... Je vais lui poser la question puisqu'elle est partie 2 semaines en septembre avec un budget serré et je te redis ça.... plus en détail.

Toutefois, l'idéal serait de prendre un forfait vol+hôtel qui revient nettement moins cher qu'un vol sec et ensuite rien ne vous empêche de vous promener et de visiter tout en vous gardant des plages farniente/bronzing... Regarde toutefois la température qu'il fait à cette saison

Regarde sur des sites comme www.Expedia.fr ou http://www.radinrue.com/spip.php?breve3153 ou tape sur www.google.fr voyages pas chers... et tu trouveras tout un tas de "discounter" et de destinations

Je te tiens au courant dès que j'ai les infos sur le budget, le prix de location de la voiture, le type d'hôtel etc...

Perso, je suis allée 2 fois en Tunisie, une fois pour une thalasso à Hammamet et une seconde fois pour faire le tour du pays de Hammamet au désert et retour... Voilà... sinon il y a la Turquie aussi qui est assez abordable et très sympa.

J'éviterais l'Europe pour des raisons économiques... Mais le choix est vaste 🙂

Bonnes recherches
YI Yiouki Regular ·
Me revoilà avec les infos:

www.Promovacances.fr 550 euros (tout compris) pour les 2 semaines (hôtels, pension complète, vol) Hôtel Dar Khaiam Location de voiture: 150 Dinars pour 2 jours, soit environ 90 euros...

Franchement... honnête!!!!!!!
avec un tel budget tu peut faire des folies je te di pas!!!!!!!!!😉 bon vent
la vie est belle!!!!

Similar discussions

You might also like