Quelle est la compagnie la moins chère pour me rendre à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Le texte est dans ma question (!!) je cherche à me rendre à Sydney avec ma compagne, assez rapidement, les billets semblent tourner autour de 920 euros, n'y en aurait-il pas de moins chers? Les vols sur Melbourne sont-ils moins chers? J'aimerai également savoir si l'un d'entre vous connait un endroit pour se loger, à moindre coût. Nous sommes prêts à loger chez l'habitant. Et pour nous déplacer, nous sommes également à la recherche d'une location ou autre moyen à moindre coût. Merci d'une réponse, si possible rapide, l'Australie nous en rêvons et ne dormons plus!!!!! 🙂
EO Eolo Regular ·
ce serait sans doute plus simple de te répondre si tu nous disais à quelle époque et pour combien de temps tu souhaites aller en Australie? es-tu flexible sur les dates et/ou la durée du séjour? ta priorité est le prix mais le nombre d'escales (et leur durée) joue-t-il un rôle?
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux est de faire des simulations avec des comparateurs de vol. Pour l'hébergement, l'auberge de jeunesse est économique en ville. Je détaille ça dans la page d'accueil de mon carnet de voyage. Regarde dans ma signature plus bas ...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
PA Patbretagne ·
ce serait sans doute plus simple de te répondre si tu nous disais à quelle époque et pour combien de temps tu souhaites aller en Australie? es-tu flexible sur les dates et/ou la durée du séjour? ta priorité est le prix mais le nombre d'escales (et leur durée) joue-t-il un rôle?

Tout d'abord merci de ta réponse rapide! Le nombre d'escales importe pourvu que le prix soit moins élevé. La période du 25 mars au 8 avril, 2 semaines ( un peu court..) serait possible pour nous. Nous avons trouvé le moins cher sur Air China: 903 euros. Pour tout dire nous comptons nous installer là-bas, ce serait donc un premier voyage d'approche. Côté logement, tu as un bon plan? Merci de ta réponse!
PA Patbretagne ·

Ouuups! Je voulais dire: du 25 avril au 8 mai...
PA Patbretagne ·
Merci de ta réponse, je vais voir dans ton carnet de voyage. L'auberge de jeunesse, lorsqu'on lit le forum, il parait qu'elle n'est pas très sécurisante, est-ce la réalité?
OR Orionide Globetrotter ·
De laquelle tu parles ? Nous, on n'en a essayé qu'une : le Bounce, au plan sécurité je n'ai rien à redire. Ambiance très sympa et accueil à l'entrée.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
MA Mamid Globetrotter ·
Du 22 Avril au 5 Mai = 883€ avec AirChina (1 escale à Shanghai)

Similar discussions

You might also like