Quelle est la meilleure classe économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Tout est dans le titre :).. Quel est la meilleure classe économique pour vous ? Racontez un peu vos bon ou mauvais souvenir .. 🙂

Amicalement, mask3897
MO Momomar06 Regular ·
Pour moi c'est Air France !

Sur les vols moyens courrier ils font d’excellents sucré/salé, des sièges fins très confortables, et un équipage qui frise la perfection ayant un excellent accent Anglais ! Rien à dire !
SL Slim1712 Regular ·
Sans conteste pour moi QUANTAS sur A 380 sur vol SINGAPOUR LONDRES, sièges spacieux, écran de qualité identique que la premium d'AF et service des PNC au top😏
slim
BE Bernardder Regular ·
Les critères de jugement sont très nombreux. Voici une petite sélection: Longs courriers Rapport qualité/prix Finnair et British Airways

Prix Air Berlin

Confort Singapore airlines

Service à bord (nourriture, etc.) Cathay Pacific et Singapore airlines

Courts et Moyen courriers Rapport qualité/prix Iberia et Portugalia

Prix EasyJet

Confort Tous les petits avions (jets), quelque soit la compagnie avec une préférence pour Swiss et Darwin

Service à bord Swiss, Lufthansa et Air Berlin
GI Gigimorel Veteran ·
Qatar pour tout
YO Yohcha Regular ·
Long-courrier : Emirates sur A380 et 777. Meilleur système de divertissement (ICE) et repas correct, équipage agréable Air Tahiti Nui. Equipage au top, aux petits soins. Repas en mode gavage et correct.

Court-courrier : Thaï Airways. Equipage aux petits soins, profusion de services pendant le vol

low-cost : Easyjet

Prix : Ryanair mais c'est de moins en moins vrai

Similar discussions

You might also like