Quelle est la région la plus paradisiaque aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je voudrais savoir qu'elle est la région la plus paradisiaque aux antilles?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Des iles et secteurs que je connais, je qualifierai de paradisiaque Les Roques au Vénézuela.
CO Contadora Veteran ·
presque partout! ca dépend de se que tu aimes La Dominique a des paysages époustouflants, Cuba des plages de sable blanc, San Andrés une mer aux 7 couleurs et San Juan, une ville romantique alors...!!!
CH Chtitpoupoun Regular ·
quel coin de la guadeloupe est le plus paradisiaque?
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si tu te limites à la Guadeloupe, je dirais les Saintes !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CH Chtitpoupoun Regular ·
les saintes c'est l'ile qu'il y a à coté? Comment la visite t'on? et combien coute la traversée aller retour?

Merci
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, c'est à côté de Basse-Terre mais fait bien partie de la Guadeloupe (comme la Désirade ou encore Marie-Galente). Pour y aller, il y a des navettes en bateau tous les jours de Sainte-Anne, Saint François, Pointe-A-Pitre ou encore Trois-Rivières. Moi, j'y suis allé à partir de Sainte-Anne et cela m'a coûté 32 euros par personne (Aller-retour). Sur place, pas de voiture : Soit tu marches, soit tu loues un scooter (ce que je te conseille). C'est vraiment beau et calme, les plages sont magnifiques, ... mon meilleur souvenir de Guadeloupe !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AQ Aqwzsxedcrfv Regular ·
Bonsoir, oui les Saintes... mais sans les scooters...(à faire sur 4 -5 jours) petite anse à Marie Galante ...( 2 jours "en express") Cdt
BU BuiBel Regular ·
Effectivement, Les Saintes c'est très Beau, de préférence y passer la nuit pour l'apprécier comme il se doit, ce que je n'ai pas pu me permettre lors de ma visite en 2008🙁....ce n'est que partie remise😉

Bonnes Vacances

BuiBel
BuiBel
RI Rimouski22 Regular ·
Les îles de Culebra et Viesques accessibles par ferry depuis Puerto Rico. Juste Wow !
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?

Similar discussions

You might also like