Quelle étape après la Thaïlande et le Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour à tous!! je pense partir en thailande en janvier car j'ai deja visité ce pays et ca devient une drogue... le truc c'est que j 'aimerai visiter 2 autres pays par la meme occasion.le laos, car je pense pouvoir y aller en bus vip.et apres je ne sais pas pour le 3eme.sachant que je pars 3 semaines en tout avec mon copain. et quel est la compagnie la plus avantageuse? merci beaucoup d'avance de vos réponses ........
BE Bettybo Regular ·
3 semaines pour la Thaïlande et le Laos. Je ne vois pas ce qu'on peut y ajouter. Imaginez un touriste étranger qui souhaiterait visiter la France et l'Italie en 3 semaines et qui chercherait à ajouter un 3ème pays à visiter... Lors d'un prochain voyage, peut-être l'année prochaine, vous pourrez visiter le Myanmar ou le Cambodge ou autres. Bon voyage.
SI Sidoune13 ·
bin en fait une semaine dans chaque pays nous suffit.car la premiere fois que nous sommes partis, 2 semaines on a fait beaucoup de la thailande deja donc avec une semaine enplus, on se dit que c'est bon mais juste cest sur
OU Ouxou ·
allé au Vietnam c'est juste a côté.

Sinon un vol air asia pour l'Indonesie mais ça fait cour pour les vacances...
FI Fibrace Regular ·
Hello,

C'est vrai que 3 semaines c'est juste...mais si vraiment tu veux passer une semaine en Thailande, tu peux passer au Cambodge et aller voir Angkor (compte au moins 3jours sur place) puis remonter le cambodge (2/3jours) passer la frontière cambodge - Laos (visa apparement possible à la frontière) et faire un stop aux 4000 iles (don kon par exemple) et remonter le Laos qui est vraiment un super beau pays -le nord est magnifique- avec une population des plus accueillantes !

^^
http://www.lasoupapeailee.org/

www.plantecoste.com de la peinture....
SI Sidoune13 ·
ok merci.....je vais un peu me renseigner sur tout ca...le laos m'attire vraiment.j'imagines deja les gens m'accueillir!!!

Similar discussions

You might also like