Je prévois de passer 15 jours au cap vert fin janvier. Sur quelle île partir ? Merci F.B
Quelle île au Cap Vert?
by Stopandgo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je prévois de passer 15 jours au cap vert fin janvier. Sur quelle île partir ? Merci F.B
Je prévois de passer 15 jours au cap vert fin janvier. Sur quelle île partir ? Merci F.B
un peu large comme question 😠
quelles sont vos attentes ?
marches, plages ? déjà, cela permet une orientation pour vous conseiller 😉
laurence
quelles sont vos attentes ?
marches, plages ? déjà, cela permet une orientation pour vous conseiller 😉
laurence
On est la somme de nos rencontres
Bonjour
la seule ile où je suis allé, c'est l'ile de Sal... et à part la plage, il n'y a absolument rien à y voir ni à y faire! donc si vous ne voulez faire que HOTEL PLAGE, c'est l'idéal... sinon fuyez cette ile et opter pour une autre ile du Cap Vert!
jeff
Merci... de votre confirmation....
Cela confirme bien ce que je pensais...
Cordialement. F
la seule ile où je suis allé, c'est l'ile de Sal... et à part la plage, il n'y a absolument rien à y voir ni à y faire! donc si vous ne voulez faire que HOTEL PLAGE, c'est l'idéal... sinon fuyez cette ile et opter pour une autre ile du Cap Vert!
jeff
Merci... de votre confirmation....
Cela confirme bien ce que je pensais...
Cordialement. F
on ne sait toujours pas quelles sont vos attentes ?
vous attendez quoi du forum ?
vous attendez quoi du forum ?
On est la somme de nos rencontres
Merci, merci.
Oui, ma question était vague, vous avez raison. Je ne suis pas très experte encore sur ce forum.
En fait, j'ai continué à chercher.... et j'ai complètement changé de direction (tout en gardant le Cap Vert en tête car cela me tente d' y aller un jour).
J'ose à peine dire où je vais aller : en Cornouailles !!!!!
Merci encore. Je vous donnerai volontiers des tuyaux sur la Cornouailles...
Cordialement F.B
En fait, j'ai continué à chercher.... et j'ai complètement changé de direction (tout en gardant le Cap Vert en tête car cela me tente d' y aller un jour).
J'ose à peine dire où je vais aller : en Cornouailles !!!!!
Merci encore. Je vous donnerai volontiers des tuyaux sur la Cornouailles...
Cordialement F.B
Log in first, then come back to this page.









