Quelle île choisir à Bocas del Toro pour être tranquille? (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques semaines au sud est du Costa Rica un peu après Puerto Viejo, ce petit coin de Caraïbes me plait énormément pour sa tranquillité, la beauté de ses plages et la nonchalance de ses habitants en fait plus Jamaïcains que Costa-riciens !

Je souhaite continuer mon voyage plus au sud au Panama sur l'archipel de Bocas del Toro seulement voilà, je recherche un endroit plutôt tranquille si possible loin des ruelles touristiques, idéalement proche d'une jolie plage et surtout bon marché (je suis étudiant et je voyage à petit budget, le confort n'est pas un critère absolu pour moi).

J'ai cru comprendre que Isla colon (l'île principale) ne réunit aucun de ces 3 critères, je sais aussi que Bocas est un archipel, ma question est donc parmis les personnes qui ont pris le temps d'explorer ces îles lesquelles conseilleriez-vous ? J'ai entendu parler de Bastimientos qui à l'air sympa, y'en à t-il d'autres dans le genre qui méritent le détour pour y séjourner quelques jours?

J'en profite pour savoir si il y avait d'autres choses à voir dans la région sans se ruiner ? Les sambas ont l'air splendides mais semblent plus onéreuses, sachant que je continue mon trip en remontant l'Amérique centrale par la suite j'aurais surement le temps de voir d'autres jolies îles probablement moins chères pour un petit budget comme le mien (Nicaragua par ex) vous confirmez ?

Merci par avance pour vos infos ! Bonne journée
AR Arturostrali ·
Personne pour m'aider ? 😐
DR Dreysaian ·
Salut Arturostrali,