Quelle île choisir pour deux semaines de farniente dans les Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Avec mon amie nous allons parcourir pendant 3 mois l'amérique Latine en routard. Pour conclure ce voyage en beauté, nous aimerions profiter de la proximité avec les "Antilles" pour nous offrir 2 semaines de farniente : Snorkling, Plage et Cocktails. Cependant nous ne savons pas quelle ile choisir! Tous les noms font réver : Anguilla · Antigua et Barbuda · Antilles Néerlandaises · Aruba · Bahamas · Barbade · Bermudes · Caïmans (îles) · Cuba · Curaçao · Dominique · Grenade · Guadeloupe · Haïti · Jamaïque · Martinique · Puerto Rico · République Dominicaine · St Vincent et les Grenadines · Ste Lucie · Trinidad et Tobago · Turks et Caïcos (îles)

Ma question est peut etre bete mais... y'a t'il une ile moins "touristique" qu'une autre? et tout aussi paradisiaque? (je suis pas trop branché gros resort all included mais plutot chambre d'hote).

D'avance merci pour vos infos! Amicalement,
Celyron - www.celyron.com
MA Mariecris Veteran ·
je ne connais que cuba et la guadeloupe si c est uniquement pour la farniente je dirais la guadeloupe c'est une petite ile dont on peut tout voir en 2 semaineschanger de plage tous les jours, loger chez l habitant etc cuba est très gande en faire le tour en 15 jours n'a rien du farniente, ne faire que de la plage c est gaché !😉
CO Colombier ·
j'ai pris par hasard ce forum, et je peux vous dire que vous avez de la chance.

En effet, je vous propose de venir sur l'ile de SAINT BARTHELEMY, aux antilles françaises, c'est la perle des caraibes, et selon vos dâtes, je vous propose un etage de villa, avec piscine et vue mer .

Si cela vous interesse, mon mail simon.benz@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like