Quelle île choisir aux Maldives en octobre? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a toutes et à tous, voila connaissant déja embudu, je souhaite réserver aux Maldives pour le moi d octobre 2011, et j hésite sur quelques iles, alors j espère que kk1 pourra m aider en sachant que j aimerais bien voir des mantas et pourquoi pas un requin baleine !!! bref j hésite entre vilamendhoo, reethi beach, madoogali , filitheyo et eriyadu alors d après vous laquelle est le mieux située pour observer ces géants des mers en octobre !! est ce la bonne saison ???? J attends vos réponses avec impatience et vous remercie d avance je compte sur vous car je souhaite réserver rapidement vu le peu de place et les prix intéressants du moment Merci à tous

Mike
CL Clarabella ·
Bonjour Mike, Je viens à ta rescousse, je ne connais pas ton budget, mais en ce qui concerne le snorkeling, Filitheyo et Vilamendhoo sont situées dans le même Atoll et regorgent de poissons, en excursion tu peux aussi voir des Raies Mantas. Je ne vais rien t'apprendre, en te disant qu'elles ne sont pas prés du bord.Tu as aussi le Mirihi, qui arrive en 3éme position mais plus cher.Octobre, c'est limite pour les Mantas mais çà devrait encore passer. D'autre part, ne fais pas l'erreur comme nous au début, d'acheter ton séjour en France, c'est beaucoup plus cher.
CL Clarabella ·
Bonjour Mike, Vois tu plus clair, dans le choix de ton île pour un prochain départ aux Maldives? Bonne journée à toi.

PS: j'ai oublié de te parler du Lily Beach, comme hôtel reputé pour son snorkeling avec une barriere de corail extraordinaire pour voir les raies Mantas et avec un peu de chance, un requin baleine.
MI Mike13200 ·
salut, je te remercie pour tes reponses, finalement j ai choisi vilamendhoo car il font des excursions requins baleines et mantas pour 45$ et le reef a l air tres poissonneux d apres les commentaires que j ai pu lire. Par contre j espere pas prendre la pluie pendant 10 jours lol !!! je pars du 7 AU 17 OCTOBRE esperons que je fasse de belles rencontres sous l eau, c est le principal !!! Encore merci, et je vais jeter un coup d oeil sur lily beach pour une prochaine fois!!!
MA Manue341 ·
bonjour, je souhaite me rendre à Vilamendhoo l'hiver prochain. Avez vous été satisfait au niveau du snorkeling et de l'hébergement? avez vous vu des raies mantas et des requins baleines? j'ai tellement hate d'y aller 🙂

Similar discussions

You might also like