Quelle île choisir aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je compte partir aux maldives à partir de février 2009, car nous revenons à peine d'australie, et nous avions pensé choisir le canada, mais voilà nous sommes trop tentés par ce cadre merveilleux, par contre quelle ile choisir en fonction des moussons, je ne suis pas jeune mariée, j'aime tout de même l'ambiance et surtout quel hotel me conseillez-vous? nous comptons partir deux semaines, ah oui et la compagnie aérienne ? je vous remercie par avance
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
AN Annymary Regular ·
bonjour, fevrier est la bonne période pour les maldives de décembre à mi-avril en général, si tu cherche un hotel plus animé je te conseille rihivelli, club med kani, fihalhohi, club faru, rannalhi, tout dépend aussi de tes autres critères et la gamme d'hotel que tu souhaites, nous on a fait pour nos 25 ans de mariage olhuveli, très bien comme ile à tous niveaux mais en animations seul le soir il y avait une soirée à thème pour le reste c'était très calme mais super bien. bonne recherche AM
AM
PA Palma Regular ·
bonjour, je suis désolée de répondre aussi tardivement, je te remercie pour l'infos, mais voilà depuis je me suis penchée sur bali!!!!!! donc on est très indécis !!!!!!!!!!! à plus
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like