Quelle île choisir aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons pour un mois en janv/février 2019 au sri Lanka et nous finirons notre séjour par 4 jours aux Maldives. Nous ne souhaitons pas aller dans une ile/hôtel car cela ne correspond pas à notre idée des vacances et puis trop cher pour notre budget. Après avoir parcouru les discussions nous hésitons entre Maafushi et Guraidhoo. Qu en.pensez vous ? Avez vous d autre îles à nous indiquer ? Si nous optons poyr l une de ces deux îles qui peut nous indiquer comment s y rendre depuis l aéroport de Male, les tarifs ? pourra t on faire du masque/tuba ? ou des excursions ? combien faut il compter par personne ? Merci d avance de votre aide
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Je choisirais Maafushi. Vous pouvez vous y rendre en ferry public au départ du terminal de ferry de Vilingili. Le temps de trajet est de 90 minutes, le coût est de 2$. Pour commander un transfert en hors-bord, vous devez contacter directement l'administration de votre hôtel au plus tard 3 jours avant votre arrivée.
OD Oddie ·
Je vous suggère Fulidhoo ! Petite île locale, quelques hôtels et restos, un dive shop. Un peu plus loin de Malé mais tout de même accessible par traversier ou hors-bord. Google it !
MA Martine532 Regular ·
Merci pour ta réponse

Nous prendrons le ferry public, sais tu si le départ est toujours à 15 h pour Maafushi ? As-tu un sîte web où je puisse regarder ? Est-il nécessaire de se présenter très en avance au ferry ?
MA Martine532 Regular ·
Cool de m'avoir répondu Oddie 🙂 Finalement nous irons à Maafushi car nous ne disposons que de 4 jours, donc il faut minimiser les temps de transport (et notre porte monnaie !)
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour,

Pour le Ferry au départ de Malé pour Maafushi : - Tous les jours (sauf le vendredi - jour férié) - Départ à 15h00 Toutefois, Ferry supplémentaire les "Lundi et Jeudi"au départ de Malé pour Maafushi. - Départ cette fois à 10h00.

Pour le site web, j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si ça pourrait vous aidez : http://maafushidive.com/maafushi/transport
MA Martine532 Regular ·
Merci Mrkoto pour les infos et le site. Je ne l'avais pas trouvé et pourtant je peux dire que j'ai cherché sur internet !! c'est un des avantages de ce forum : le partage d'information.

Similar discussions

You might also like