Quelle île des San Blas choisir pour deux jours? (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
au cours de mon séjour au panama je voudrais aller 2 jour sur une ile des san blas. Laquelle et à qui s'adresser ? J'étais en pour-parler pour l'ile de Narasgandup, c'est celà n'a pas l'air très bien. A bientôt. Michèle
HE Hempé ·
Moi je le trouve tres bien pour le prix que l' on paye. Maintenant si vous voulez un **** il n'y en a pas a San Blas, c' est ce qui fait sa beautée Hempe
MP
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Mais si Narasgandup est bien, le seul probléme est qu'actuellement la piste d'atterissage qui le dessert est fermée et il faut rajouter 50 $ pour l'acheminement par mer depuis Porvenir. Sinon il y a aussi Yandup qui est bien, les personnes que j'y envoie ne se sont jamais plaint. Il y a aussi des sites plus luxueux, mais á 180 $ par jour/personne. serge
BO Bondaroy ·
SERGE BONJOUR

NOUR ARRIVONS A PANAMA LE 04/09 VU TES CONNAISSANCES TU PEUX NOUS AIDER

ARRIVE A PANAMA NOUS PRENONS UN HOTEL POUR LA NUIT LEQUEL ?

LE LENDEMAIN NOUS VISITONS LA VILLE

PUIS NOUS PARTONS POUR L HOTEL GAMBOA COMBIEN DE TEMPS FAUT RESTER POUR VISITER ?

ENSUITE NOUS SOUHAITONS ALLEZ DANS LES ILES LAQUELLE CHOISIR ? EST IL INTELLIGENT DE FAIRE LAS PERLAS DEUX JOURS PUIS BOCAS DEL TORO ET ENSUITE LES SAN BLASS ?? VAUT IL MIEUX RESTER 6 JOURS DANS LA MEME ILE ??

ENFIN NOUS SOUHAITONS FAIRE UNE EXCURSION DANS LE PARC ANTUN 2 OU TROIS JOURS POUVEZ VOUS VOUS OCCUPER VOITURE PLUS HOTEL ??

DURANT CE VOYAGE NOUS SERONS QUATRE ET NOUS NE CONDUIRONS PAS A BIENTOT LUC

Similar discussions

You might also like