Quelle période pour le Kenya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour quelle est la bonne période pour le Kenya? Je compte y séjourner en janvier et février 2019 pour 4 semaines Il y a 2 ans j étais chez son voisin l Etiopie à la même période c était super merci de vos sages conseils
sawai
TO Toopil Veteran ·
Nous y sommes allé fin septembre, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid! L'idéal pour nous
Hakuna Matata!
SY Sylvie56 Veteran ·
Bonjour, Si vous aimez la chaleur c'est la bonne période pour le Kenya ou la Tanzanie. Comme l'indique Toopil septembre (ou juillet/août/octobre) est beaucoup plus tempéré. Personnellement pour avoir testé les 2 périodes je préfère la plus tempérée sauf pour aller en altitude : Laikipia, Mont Kenya, Aberdare .......
https://www.routard.com/forums/t/safari-au-kenya-en-quatuor-octobre-2025/481554/25?u=karen56 https://voyageforum.com/forum/kenya-hors-sentiers-battus-d9781073/ https://www.routard.com/forums/t/evasion-au-kenya-entre-deux-confinements/276792
AT Atiredaile13 Regular ·
merci !
sawai

You might also like