Quelle plage choisir pour s'installer 8 jours à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
a la fin d'un voyage d'un mois en inde, je vais terminer mon périple en restant 8 jours a goa avant de repartir vers mumbai, et le retour...

mon amie, qui s'est chargé de la fin du voyage, me propose 3 villes différentes pour se poser, arambol, anjuna et palolem. Il me semble (mes souvenirs de goa sont un peu lointains) que c est un peu beaucoup, j'ai l'impression que 2 sont largement suffisants, qu'en pensez vous. Est ce que les bus pour aller d'une ville a l'autre sont fréquents ou pas ?

d'autre part, a la fin de cette semaine, retour a mumbai, ca je ne m'en suis pas encore préoccupé train ? bus ? quelle est la meilleure solution (la plus confortable..)

je vous remercie , jeanne
PA Pagaljavab Globetrotter ·
mon amie, qui s'est chargé de la fin du voyage, me propose 3 villes différentes pour se poser, arambol, anjuna et palolem. Il me semble (mes souvenirs de goa sont un peu lointains) que c est un peu beaucoup, j'ai l'impression que 2 sont largement suffisants, qu'en pensez vous. Est ce que les bus pour aller d'une ville a l'autre sont fréquents ou pas ?

Oui, deux plages en 8 jours sont suffisants. Je ne connais que Palolem parmi les trois. J'avais beaucoup aimé mais c'était il y a 8 ans et j'y étais hors-saison...

d'autre part, a la fin de cette semaine, retour a mumbai, ca je ne m'en suis pas encore préoccupé train ? bus ? quelle est la meilleure solution (la plus confortable..)

L'un ou l'autre... Certains préfèrent le train de nuit, d'autres le bus de nuit. Pour avoir testé les deux, l'un à l'aller et l'autre au retour, j'ai eu tendance à préférer la flexibilité et le confort du bus sleeper (la compagnie privée que j'ai eue était particulièrement bien), mais le train était très bien aussi.

Similar discussions

You might also like