Pour quelle raison n'y a t-il pas de camping en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je souhaite savoir pour quelle raison il n'y a pas de camping en guadeloupe ? Dans d'autres endroits chaud " corse " il y a des camping qui fonctionne tres bien. Je voudrai juste comprendre !!! Avez-vous des infos ? Merci pour vos infos A bientôt
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je souhaite savoir pour quelle raison il n'y a pas de camping en guadeloupe ? Dans d'autres endroits chaud " corse " il y a des camping qui fonctionne tres bien. Je voudrai juste comprendre !!! Avez-vous des infos ?

surement parce que tu n en as pas crée un

il y a un site tres sympa pour faire des recherches sur internet qui s appelle google je te mets le lien ci dessous avec plein d adresses de camping en guadeloupe pour te simplifier la vie: http://www.google.fr/search?q=camping+en+guadeloupe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a sinon il y a aussi une fonction rechercher sur voyageforum meme, tres riche aussi, voir l image ci dessous si tu ne la trouves pas
WA Wasav971 Regular ·
Puis comparer la Corse à la Guadeloupe... La Corse n'est pas un climat tropical, rien à voir avec les Caraïbes...

Similar discussions

You might also like