Quelle région pour passer cinq ou six jours dans le nord de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour,

voilà je vais passer 5 ou 6 jours dans le nord Thailande, je désire visiter les villages, rencontrer différentes ethnies, découvrir les campagnes, peut être un trek.

j'aimerais avoir vôtre avis éclairé, sur l'endroit le plus intéressant, à savoir entre les environs de Chiang rai, Chiang mai ou même Nam, bref donnez moi vôtre avis.

est il primordial de réserver une guest house en janvier? sachant que le doute de l'itinéraire persiste, il est possible que l'on gère la GH sur place.

merci
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
PP Ppii Regular ·
Hello,

Je ne pense pas que vous deviez réserver, dans les villes comme Chiang Mai et Chiang Rai il y en a toujours assez, par contre à Nan je ne sais pas si ton fils appréciera, c'est une jolie petite ville bien perdue, alors un passage oui mais pas forcément un séjour.
JP Jpetienne Regular ·
ok, merci Pipi, mais qui t'as parlé de mon fils
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
PP Ppii Regular ·
Ton profil! et pour info je serais peut être dans les environs mais je ne sais pas encore à quelle date.
LU Lucas43 ·
Mae Salong au nord-ouest de Chiang Rai. Village dans les collines à 10km de la birmanie.

Similar discussions

You might also like