Quelle remorque à vélo enfant choisir en 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir

Je pense que certains vont s'offusquer en se disant encore un sujet sur les remorques, mais je ne trouve rien sur des remorques récentes. Il y a quelques années, la Chariot Captain XL semblait faire l'unanimité (même si elle avait aussi ses défauts). Mais aujourd'hui, Thule a repris ce modèle et est il toujours aussi efficace? Je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisateur de cette remorque Thule sur internet.

Sinon, quelle remorque avez vous en 2014?

Au niveau utilisation, je cherche une remorque biplace, étanche, avec un coffre de rangement et des suspensions, pouvant aller aussi sur chemins.

Merci de vos réponses
Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber...
38 38lev Regular ·
Bonjour

J'ai une Captain xl depuis 2007, donc Chariot et fabriquée au Canada. Depuis elle a peu évoluée. A ma connaissance, mais je peux me tromper, je ne suis pas revendeur: En 2008 le plastique des vitres est devenu plus fin et plus élastique. Ensuite elle a ete fabriquée en Chine. Puis la deco est devenue celle de Thule.

Olivier
PI Pierrehic Regular ·
Merci pour ta réponse. Donc si je comprends bien, la Thule Captain est la "même" que la Chariot !

Est ce que certains ont essayé la Croozer Kid Plus for 2? Le modèle 2014 est un modèle suspendu
Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber...

Similar discussions

You might also like