Nous souhaitons acquérir une remorque vélo pour emmener notre fille (bientôt un an), pour l'instant sur des voies vertes ou routes peu fréquentées. Cet été nous allons faire le canal de Nantes à Brest, puis peut être des voyages plus long.
On ne sait pas trop laquelle choisir, on a vu la Cougar Thule mais apparemment elle prend l'eau par le dessous... La chinook thule est très lourde... La Cx thule paraît bien (un peu lourde peut être), mais prend t-elle l'eau par le dessous? La corsaire 1 est-elle mieux que la cougar, pour l'étanchéité? le confort? les rangements?
On a aussi vu la Burley solo, mais peu de retour et peu de points de ventes.
Pouvez vous nous conseiller parmi ces modèles ou d'autres?
Merci d'avance.










