Original post
Bonjour,
Dans l'hypothèse de venir travailler à Phuket en septembre je cherche à connaître les différentes solutions pour que mes garçons continuent leur scolarité , Titouan passe en 5 éme et Eloann en CE1, pouvez vous me renseigner merci !
the p1ch










