Quelle ville choisir pour visiter Paros en 4 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, J'hésite entre Parikia et Naoussa comme base pour visiter Paros, ou bien vaut-il mieux loger 2 nuits à Parikia, 2 nuits à Naoussa? Qu'y a t'il à visiter en priorité en 3 jours et demi? Merci de votre aide Annette
Annette
EL Elenitsa Veteran ·
Paros c'est tout petit. Il n'y a pas de ville mais des villages sur l'ile. En 3 jours et demi tu auras eu le temps d'en faire le tour plusieurs fois! Pour ce qui est du logement tout dépend de ton moyen de transport. Le scooter ou le quad c'est quand même le mieux pour visiter l'ile. Pas besoin de changer de logement à mon avis!
CO Cocumont Regular ·
Bonjour Elenitsa, Y a t'il des bus au port de Parikia pour se rendre à Naoussa? Tu choisirais Parikia ou Naoussa? Nous louerons un scooter merci de ton aide Annette
Annette
MA Magne2 Globetrotter ·
Oui il ya des bus pour naoussa depuis paroikia, naoussa est plus chère
Hasta la vista
CO Cocumont Regular ·
Qu'est ce qui explique la différence de prix?
Annette
MI Midounette69 Veteran ·
j'ai logé à Parikia en juin dernier, cé super sympa, pas bcp de monde, tu peux loger ici et partir en étoile à la journée, cé tellement simple 😏 j'ai visité naoussa, cé plus petit, mignon aussi, mangé de bons poulpes, le pied ! je re-choisirai parikia .. 🙂
FU Fusionsch Regular ·
Bonjour,

Quatre jours c'est un peu court, autant visiter l'île depuis Parikia, qui est aussi le port!

Pas mal d'infos et de photos à découvrir ici: http://www.fusions.ch/paros/

Bon séjour!

Jacques

Similar discussions

You might also like